jeudi 23 novembre 2017

"Deux Mains"


Image du Net


Un matin comme les autres...
Mais où il faut prendre les choses......
En Mains...
Pour que "Deux mains" soient...

En attendant ces "Deux mains"...
Préparons Demain...
Pour être sur nos Deux pieds...
Avant d'être à "Deux mains"

Le temps est au présent...
Construisant Demain...
Sans attendre qui soit...
Juste pour que je Sois

Le passé est Passé...
Même s'il est parfois présent...
Car il m'aide à mon présent
Aujourd'hui se conjugue au temps présent..
Pour m'être Présent...
D'un demain plus réjouissant...

Effacer ce qui n'est pas utile...
Arrêter de se perdre dans ce que je ne suis pas...
Ainsi mon demain sera meilleur et surtout plus vrai
Ainsi je pourrais avoir "Deux mains" dans un présent

"Deux mains" enlacées...
"Deux mains" prenantes
"Deux mains" attachées
"Deux mains" soudées...
"Deux mains" pour affronter Demain..

Et s'embrasser...
Jusqu'à l'Avenir
Sans fin
Mais avec beaucoup de "Faim"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire