mardi 12 mai 2020

De Jeux en Cire -- fruit de la tentation...(Partie II)

Photo du Net


Son regard se fit plus « entreprenant » dans son envie… Et à mesure que ses mains avançaient doucement vers sa convoitise que je devinais sans peine… mon sourire se fit plus malin…

Imperturbable, Elle avançait doucement vers ses dessins… Je la laissai venir… sirotant toujours mon Vin… tout aussi imperturbable et la fixant du regard…

Je sentis ses mains venir se poser sur cette boucle… Elle eut un moment d’étonnement… car je ne bougeai toujours pas contrairement à mon habitude en pareille situation…

Elle sourit entreprenant alors de défaire cette attache…

Quand alors je me redressai doucement… posant d’une part mon verre sur la petite table présente à côté de moi… et d’autre part, posant une main ferme sur ses deux mains agissantes…

« Tststs…Ma Chère Elle…. Là n’est pas mon Dessin…Il m’en est d’autres à Vous offrir »…

En disant ses mots, de mon autre main libre à présent, je saisis son cou… serrant légèrement les doigts et la bloquant totalement…

De l’autre main, j’en saisis ses poignets… l’emprisonnant le temps d’un instant, la privant de ses mouvements certains…

Je me redressai, la repoussant tout autant et la redressant de sa position…

Son regard changea alors… d’assuré, il devient suspicieux, étonnant… avec ce petit mouvement de tête que l’on a bien souvent dans l’étonnement de la situation et où l’on sent que l’on perd doucement, mais surement le contrôle de la situation

Je souris… à cela…

Elle voulut se dégager… pour reprendre une part de contrôle… Mes mais se furent plus serrant tant en ses poignets qu’en son cou…

Je luis souris à nouveau… d’un sourire plus marqué… de ceux que l’on a tout simplement quand on devient assuré de la situation….

Je fis un pas de côtés… sans la lâcher…

Elle voulut ouvrir la bouche… pour dire des mots… Mon regard se fit inquisiteur et de ma main serrant son cou, un doigt rapidement se dégagea pour se positionner sur sa Bouche… l’intimant de ne rien dire…

 

J’attendis quelques secondes qu’elle prenne nature de cette nouvelle situation. Bien qu’elle ne savait pas où je voulais aller… avec Elle…

Elle voulut par plusieurs fois se défaire de cette emprise… mais je tenais bon et ferme… Tout en lui souriant… d’un air de grande satisfaction personnel…

Je sentis ses muscles se relâcher. Je relâchai légèrement mon étreinte… Mais Elle tenta alors de cette relâche de se défaire… De mon Emprise… Mais je fus plus brusque dans mes gestes, plus ferme encore qu’avant… dans l’étreinte de ses membres…

Je lui relevais également la tête, de par ma main serrant son cou …l’obligeant presque à être sur la pointe des pieds…

Elle resta un peu pétrifiée de par la brusquerie du geste et de l’inconfort de sa position…

Son regard se fit plus dans la crainte… Je relâchai alors un peu mon étreinte… pour que son regard devienne plus doux…

Elle recommença cependant à vouloir à nouveau s’évader… et par plusieurs fois je fis les mêmes gestes…mais avec une intensité graduellement plus forte…

 

Elle se laissa enfin aller à ma gouvernance…. Baissant la tête, se relâchant et attendant la suite des évènements….

Je souris à son premier abandon…sachant qu’il n’était qu’un Pas…et qu’il me fallait toujours veiller à ses « rebellions »….

Je déposai, cependant, un doux baiser à la commissure de ses lèvres, pour la félicité de ce Pas…

Nos regards tendres alors, s’échangeraient…

J’abandonnai mon emprise à son cou, mais me gardai bien fermement ses poignets emprisonnés…

 

Je guidai ses mains vers le dossier de ce fauteuil, pour qu’elles y prennent demeure…

Ses doigts se refermèrent sur le haut du Dossier

Elle pensait rester ainsi... simplement, dans cette position d’attente…mais je lui fis comprendre que je désirais bien une autre position…

Je me mis derrière Elle, apposant mes mains sur ses chevilles…et entreprenant un long chemin remontant vers ses hanches en prenant en chemin cette étoffe qui recouvrait le bas de sa personne…

 

Quand cette étoffe fut à ses hanches :

« Mettez-vous à genoux sur ce fauteuil »….

Elle fit sans se faire prier…Posant délicatement ses genoux sur l’assise du fauteuil et gardant ses mains bien solidement ancrées sur le dossier.

Elle courba l’échine pour trouver son équilibre…me laissant pleine vue sur ses Lunes aux formes délicieusement arrondies.

Je posai une main assurée sur le haut de ses astres fort appétissant….

Un frisson, que je pus aisément voir, la parcourra brièvement recouvrant sa peau de ces petites protubérances que provoque le choc du Chaud et froid….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire