jeudi 2 janvier 2014

Les premiers pas (II/II)







Me voilà alors nanti d'un nouveau cheval de bataille... trouver de la littérature "traitant" si j'ose dire de la chose.

Premières étapes trouver une bonne librairie... les alcôves des sex-shops étant à mon goût peu enclin à délivrer ce genre de littérature, même si d'autres sujets peuvent y être trouvés relativement facilement en ses lieux... mais où se rendre...

Mon premier réflexe fut de me rendre à une librairie fort connue de St Michel, surtout pour les étudiants...

J'avais alors un seul ouvrage en tête "Histoire d'O"... suggéré par mon ami Serge...
Et que ne fut pas ma surprise de découvrir, en ces lieux une littérature des plus abondantes sur un sujet pourtant tabou et caché... et bien sûr bien d'autres...

Mon choix, cependant, se porta donc sur cet ouvrage...

C'était la première fois de ma vie que je me procurais un écrit érotique dans un lieu public...
Et subitement, au moment de me rendre à la caisse, enfin de le tendre à la jeune caissière... une drôle de sensation m'envahis... je risque d'être pris pour un personnage pervers ou je ne sais.
Mais très vite, malgré cette hantise idiote, je pris le temps de lui donner simplement...

Un simple sourire et "Cela fait 45 Francs"...

Et me voilà avec cet ouvrage qui allait changer plus que le cours dans ma vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire