mercredi 11 mai 2022

Quand le Mythe tombe ...en O (Partie III)

Photo du Net
 
 
 

Une première claque s’abattit sur son séant, faisant rupture à nos mots…
Elle se redressa d’un coup…
Son équilibre devenant subitement précaire…par cette surprise claquante. Mon réflexe fut de mettre immédiatement ma main libre sur son ventre afin qu’Elle puisse ressentir l’espace de ne pas aller de l’avant….
 

« Écartez un peu plus vos pieds, ma Chère.. »
 

Elle s’exécuta …de quelques petits pas pour assoir cet équilibre…
 

« Bien, Vous devriez être plus stable »
 

Je vis un sourire se dessiner, appréciant ainsi que je veille sur Elle…
Une deuxième claque tomba sur sa Lune non encore ‘caressée’…
La surprise fut une nouvelle fois de mise pour Elle…
 

« Votre équilibre est bon, ma Chère…, voyez, je suis attentif…alors n’ayez crainte », lui dis-je
 

« Comme toujours, mon Cher… » me répondit-elle…

Je m’amusais alors à quelques tapes régulières…d’une Lune à l’autre.
Remarquant à chaque fois que la Belle en appréciait le délicieux tourment…
Certes, par moment, je me jouais d’une attente entre chaque impact…tout comme en chaque lieu de Lune…
Et à chaque surprise d’accostage, son corps se redressait magnifiquement dans un petit son délicieux…que sa bouche m’offrait…
Ce petit son d’ivresse et d’appréciation si particulier. Quand le plaisir et la chaleur se mêlent…
Parfois, dans la surprise…nos gamineries se mêlaient aussi…et nos rires partageaient ce décadent jeu réchauffant….

J’aime ce mélange, ce paradoxe…d’un jeu marquant, à ces fous rires amusants…de gamineries taquines à jouer de son corps et des impacts surprises…un peu comme si cela était pour moi, une pochette-surprise qui m’offrait un beau cadeau…le plaisir de ma Belle tourmentée ainsi…

Je m’arrêtais alors…appréciant ce paysage rougeoyant de ses Lunes marquées…
Je laissais un petit temps de Rien…D’un espace sans repère pour ma Belle prisonnière volontaire de mes Vices.

Puis, d’un coup…j’enfonçais mes griffes dans son dos…
Un « Ahhh… » Délicieux s’échappa de la Belle…
Et à mesure de cette main griffue, de va et viens sur son Dos..
Elle frissonnait de passion…
Comme une chatte que l’on caresse ainsi…
Courbant l’échine pour mieux ressentir…
Redressant la tête, quand la main se retrouve en bas des reins…
J’entendais presque son Ronronnement…d’ivresse en ces gestes…

Puis je repris ce jeu marquant les séants…Alternant d’une Lune à l’autre…
La surprenant, une nouvelle fois…
Jouant aussi de ma main libre sur l’un de ses piques de ses Monts si appétissants….

Je la voyais ainsi, dans ce tourment décadent, marquant prendre plaisir à tous ces supplices de plaisirs…
Son corps vibrait délicieusement
Son souffle haletant suivant chaque impact d’un râle délicieux qui m’était récompense…

J’observais chaque détail de son plaisir, chaque réponse..et j’en prenais plaisir de lui offrir tant déjà…

Quand je vis, ses jambes, légèrement trembler…
Je m’arrêtais brusquement….
La laissant reprendre un peu son souffle….
 

« Tout va bien ma chère ? »
 

« C’est peu dire…..Encore ?...Encore ! »
 

Et je souris à ses mots, si enchanteurs …

Je me plaçais alors devant Elle…sans mot dit…sans qu’Elle puisse savoir où je me trouvais…
Et je l’admirais simplement…Ainsi totalement offerte à mon regard…
Elle, qui, de son corps, ne l’aimait pas trop….
Et pourtant…Et pourtant…
Quel beau territoire…Quel œuvre d’Art, Elle m’offrait d’Elle…ainsi Nue, attachée, masquée…redescendant doucement d’un plaisir pris…

Mon regard se posa sur cette Fleur…dont la luisance me montrait fort bien son état…
Dont l’écartement de ses pétales…m’appelait à plus que de simple palabres….

D’un coup…deux doigts prirent le chemin de cette fleur…pénétrant, sans ménagement, ma Belle…
Plaçant ma main libre sur son séant, afin qu’Elle ne tombât en arrière….
Cette entrée imprévue la fit se redresser sur ses pieds…sa tête partie en arrière…

Je compris vite que ma simple main sur son séant ne serait suffisante…
Tout en explorant ma Belle, tantôt doucement, tantôt ‘violemment…je me collais contre Elle…
Lui offrant ainsi un appui serein de mon corps si d’aventure Elle perdait l’équilibre…

Je rythmais mes va et viens, mes claques de paume sur sa fleur aux sons de son souffle, entrecoupé de ces mots si vibrants pour moi : « Oh, Ouiiiii… »
Je ressentais toutes les vibrations de son corps…Un délice indescriptible…
Je ressentais cette chaleur particulière de son Corps en Feu de ce tourment….

Ma vue ne me permettait que de voir ses jambes, et sa fleur…
M’orientant sur son ‘état’….
Quand je vis ses jambes à nouveau trembler…
Je m’arrêtais…Laissant cependant ses doigts en Elle…
Ressentant alors, les battements de son cœur au bout de mes doigts….Un plaisir tout personnel délicieux et enivrant…

J’attendis un petit moment qu’elle reprenne son souffle…
Mais ma perfidie me fit souffler sur cette Belle fleur…Qui la fit se contracter…ressentant ainsi autour de mes doigts cette Antre en feu et si humide….

2 commentaires:

  1. Pfiouà chaque fois que je relis ce texte c'est un retour aux sensations vécues, aux plaisirs partagés et à ce mythe tombé et j'oserais dire anéanti depuis... 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle replongée d'un passé vécue...
      D'un mythe tombé à l'O ;)...

      Supprimer