jeudi 26 janvier 2017

Chattes

Image du Net

J'ai toujours un faible pour les petites Chattes adorables....

C'est à ce demander pourquoi ?....

Leurs Êtres ?  

Leurs indépendances ?

Leurs façons d'Etres c'est certain

De leurs Calins...

A leurs Miaulement,

De leurs douceurs...

A leurs Chaleurs

De leurs folies

A leurs "Je"

Mais surtout d'Etre à leurs Maître

Qu'elles choisissent...

Qu'elles adorent...

Qu'elles titillent..

Qu'elles vénèrent..

Et parfois fuient...

Pour Etres

Simplement

Cette Animale de la Nuit des Sens...

Adorables

Admirables

Et encore bien d'autres choses...

Mais Elles n'oublient Jamais...

Des mains secourables

Aux mains Meurtrières..


C'est pour cela que j'aime cette Animale...

2 commentaires:

  1. Des MOTS passages d'éMOTions qui donneraient l'envie de venir miauler à vos pieds sans aucune aniMOsité mais en toute aniMALité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de Mots...Anonyme...
      D'éMotions vous semblez en avoir
      Belle Animale...Si AniMale ...
      Un jour prochain, peut-être, à mes Pieds j'y entendrai ce Doux ronronnement des Passions désirées et Partager ....

      Merci à Vous de vos mots et Regard...

      Bien à Vous

      Supprimer