jeudi 5 juillet 2007

Une expérience ...différente (partie 1)

Il y a quelques années, alors que je ne savais si cette passion devait pleinement être le fil conducteur de ma vie, j’ai vécue une aventure je devrais dire plutôt une expérience différente.

A l’époque, je faisais mes études et je devais partir à l’armé. Et oui je fais partis de ceux qui n’ont pu y couper. Je naviguais, en ce temps, entre les passions et une relation classique.
Cette dernière, j’en étais totalement fou amoureux…que voulez-vous…le cœur à sa raison que la raison ignore.

Puis vint le jour ou je dû me rendre à ce service d’intérêt que militaire. Et ce qui devais arriver arriva, celle qui faisait battre mon cœur me tournait sans raison le dos….

Comme si simplement elle attendait ce moment pour prendre la fuite…enfin

Coupé un peu du monde, même si j’étais sur Paris, je n’arrivais pas à l’oublier, même les passions que j’avais à l’époque avaient un gout âpre bizarrement.

C’est fou comment l’amour peut vous toucher si fort en vous.
Pendant près de 4 mois je tentais en vint de reconquérir sont cœur…

Désabusé par mes efforts, je décidais de tourner cette page.

Et je commençais à me poser moult question sur l’amour et mes relations avec les femmes.

Chaque soir, je sortais dans les rues Parisienne tentant d’oublier cette femme.  Je résidais à l’époque dans le marais et de nouvelles et étranges pensées me traversaient l’esprit.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu très prisé et charmant, il est surtout réputé non pas pour la demeure de Victoire Hugo, mais pour sa couleur des plus gaies et étranges d’un monde très masculin aux relations très exclusivement…masculines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire