jeudi 19 janvier 2017

...Etre en Vie




Image du  Net

La vie est une drôle d’histoire…
On ne sait jamais sur quel chemin elle nous mène …
Le mien, de cette vie passée, m’a amené dans biens des contrées et des mondes…
Parfois avec le sourire parfois sans…Parfois en faux-semblant…

Cependant j’en ai appris la chose que je suis…
Être vrai est ce qui m’est nécessaire….
Dans ce Jardin qui est le mien, je désire y Être…
J’y ai grandi, je m’y suis fait…

Un matin de vie, j’en avais pris la clé,
Fermé Sa porte
Pris d'autres Jardins…
Mais mon passé, mon Être m’a rattrapé…

Alors j’ai repris le chemin me menant à ce qui me fait Être…


Je m’y suis retrouvé…
J’y ai vécue des mots merveilleux…
J’y ai vécue des Maux des plus douloureux…
Je me suis perdue aussi….Et pas qu’une fois….

Mais …

Mais j’y suis Moi…

Vrai, sans artifices, certes, comme tout Être, avec des défauts….

Mais j’y suis Châtelain de mes Sujets de vie…

Vivant comme jamais…Certainement avec trop d’Extrêmes d’Être…
Et aujourd’hui…Même si l’Ombre est…
Même si les Maux sont….
Même si je suis dans l’Ombre….

Je suis Moi…
Extrême de mon Être
Extrême de Mon Amour…
Extrême de tout ce que je suis….

Car je Suis ainsi En mon Jardin des Sens…
Cultivant mon Être…
Dans mon Château des Ombres….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire