dimanche 12 février 2017

Week-end...

Image du et

Se poser...Et contempler... 

Le Week-end passant...
S'accouder aux Vents...
Et laisser les Maux passer... 

Penser à Panser...

de Maux en Mots..

Les Larmes parfois non loin...

Relever simplement la Tête...

Et avancer...

Miroir parfois aux alouettes 

Mais ce qui importe...

Et au Centre ...

Et seul mon propre pausé

Offrira un Futur au en Couleur

Car c'est la force d'Etre...

7 commentaires:

  1. S'accouder aux vents
    Y laisser couler les temps
    Temps des peines et regrets
    Temps de la reconstruction espérée
    Apprendre à redéployer ses ailes
    Pour réapprendre à se center sur son ELLE
    Soigner ses propres maux
    L'envisager au travers de ses mots
    Partager ses éMOTions
    Et espérer une expiation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos mots Anonyme...
      Ils me touchent
      Le temps...sacrée notion...qui m'est des plus compagnon...depuis longtemps
      En reconstruction je suis...
      De mes ailes encore ployées
      S’ouvriront à une Elle..
      Tel son mes Mots et mon Être...
      émotions en émotions...
      De l'expiation au pardon ils sont déjà
      Mes Marques d'Elle....

      Bien à Vous

      Supprimer
  2. Le temps est assassin
    Lorsque la solitude est quotidien
    Le temps devient compagnon
    Lorsque l'on cherche la reconstruction

    Apprivoiser cet animal sauvage
    Est bien souvent un terrible gage
    Il est pourtant vital de lui accorder le temps
    De nous modeler progressivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps, comme vous dites...peut être assassin....
      Et de cette solitude quotidienne, qui est mienne aujourd'hui
      J'en connais encore plus que Vous les Maux....en ce Temps qui fut votre...

      Mais, tout comme vous dites....Il est pourtant vital de lui accorder le temps....

      Merci à nouveau de vos mots...

      Supprimer
  3. À ne peut-être pas publier... vous seul jugerez.

    Nous nous connaissons d'un ailleurs, où nous étions contacts sans véritable contact

    Ce "lien" de pixel n'est plus, de mon initiative, votre peu de présence en a été la justification.

    En pleine reconstruction physique, pour voir disparaître un corps honni, le cou cerclé d'un collier à la laisse de plus en plus distendue, je ne peux me résoudre, par respect de ce collier justement, à vous dévoiler mon identité et je vous demande de me pardonner cette attitude que je juge moi-même déplacée.

    Mais vos maux, mis en mots avec tant d'éMOTion, m'ont poussés à leurs repondre ici, ne m'autorisant pas à le faire là bas.

    Ne soyez pas trop sévère de cette attitude déplacée, ma propre culpabilité m'est déjà punition.

    Anonyme volubile ici, je suis existance silencieuse hors de vos Murs tout en y appréciant très discrètement vos éMOTions livrées sans pudeur mais tout en délicatesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'est juge..Et de publication, je fais..Tant vos mots me font échos...

      Je sais ces maux qui de "Pixel" furent, et de ce peu de présence....
      En ce Collier, de votre identité je devine...et de Pardon, comme plus tôt évoqué, il est accordé...Mais vous le savez malgré tout...en votre fond intérieur...

      Ne soyez pas dans cette culpabilité inutile....Vous en connaissez les maux aujourd'hui ...tout aussi inutile....

      D'Anonyme, ici, volubile, il m'est plaisant...
      En d'autre lieu...Il vous appartient de prendre le chemin d'un Non-silence...Et vous le savez plus que Bien...

      Vous en connaissez le chemin...plus que tout autre...Il vous appartient de rester dans cette culpabilité Éternelle...ou pas....

      Le reste vous appartient....
      Car il ne faut pas dire à Jamais...

      Tout comme ce qui peut-être dans un monde Sans épices, sans Fraises fraises...Ou le réchauffé n'est bon...
      Car en ce Jardin chaque jour est une nouvelle vie...

      Quant à vos choix de dire vos Mots...ici, Là-bas ou ailleurs...Vous en avez bien des clés....A vous d'en prendre celle qui vous convient le mieux...

      Bien à Vous chère Anonyme....

      Supprimer
    2. J'ajouterai pour finir sur vos mots et maux...

      Il y a des chemins que l'on prend...Parfois l'on se trompe, parfois on y réside à jamais...et parfois on fait demi-tour....Il n'y a de honte à avoir, de déshonneur à faire...Car c'est un choix qui appartient à ceux qui désire ce chemin...


      Vous connaissez, autour de moi, le chemin de certaines, et le prix fort qu'elles en paient aujourd'hui encore et les Maux qui leurs sont et seront éternels...

      De nos vies publiques peu on comprit...Encore aujourd'hui peu comprennent...Allant même jusqu'à me dire qu'il me fallait être de haine...Et j'ai souris simplement à ces mots...et Maux...

      Car Vous savez..simplement..ce qui est ...et de mon Etre, retrouvé, même si en reconstruction encore il est, je suis le Seigneur de mes Passions...
      Et comme le dit si bien l'adage "A tout Seigneur, tout honneur"

      Supprimer