vendredi 3 janvier 2014

Jeux de Mains...



« Claque !! »

Le bruit fut brusque, sec.
Ses lunes devinrent aussi dur attendant la suite...
Elle poussa un petit cri, non pas de Maux de ce geste qu'elle aima recevoir dans sa vie passé, mais de surprise de ma part en ce dernier...

Elle connaissait mon « regard » sur ces gestes. Elle l'espérait de ma part, mais l'appréhendait...
Je regardais la marque de ce premier Pas...
Admirant la couleur rouge qui apparut rapidement....

Laissant glisser le bout de mes doigts sur ces rougeurs, dégustant du touché la chaleur naissante déjà...
Ses mains, attachées, saisirent les barreaux de ce lit à Baldaquin. Crispant, contractant tous ses membres
J'attendais, cependant, que, de cela, relâche fut fait de son corps...
Quelques secondes, peut-être minutes même, passèrent avant que de décontraction il fut...
Je mirais pendant ce temps, avec plaisir, cette première marque rougeoyante...

« Claque !! »

A nouveau, ma main vint s'abattre au même endroit...
Tout son corps se cabra à nouveau, mais plus intensément...
Le sourire me vint de ma nouvelle « surprise »...
Je relaissai son corps s'apaiser ...soufflant juste sur ce lieu rougissant de plus bel....
Son corps frissonnait...et de sa croupe ainsi levé, je pouvais mirer une Rosé couvrant sa fleur apparaissant...
Je voyais également la contraction des « Pétales de sa Fleur » rythmé à celui de ses Lunes attendant un nouveau « Son »...

« Claque !! »

Ma main vint se poser sur cette Lune non encore « effleurée » de ce « jeu » de main...
Elle se cabra de plus bel..
Ses jambes tentaient de se retrouver sous son corps...mais de ses chevilles, également attachées à ce lit, lui en empêchait...

« Salop ! »

A ces mots, je souris d'aise...
« Tu le sais bien...je suis le Tient... »

« Claque !! »

A nouveau la main vint s'abattre sur sa Lune...

Entre caresse et souffle, je laissais toujours le temps que son corps soit détendu avant de reprendre mon tourment....
20, 30 ou plus, je ne sais plus elle reçut...
Mais à mesure du nombre grandissant. Son souffle devenait si présent de ce plaisir claquant...entremêlée de ses bruits de plaisir sortant de sa bouche...que j'en devenais humble de son offrande à mon tourment...
Elle finit par « abandonner » l'idée de se contracter...mais plus que l'idée, c'est qu'elle ne « pouvait » plus réagir...
J'arrêtais alors son « châtiment »...détachant son emprise du lit...
Je la pris dans mes bras des plus tendrement...
Son visage, sans larmes, mais au sourire bien présent, tout comme une plénitude présente me fit comprendre encore plus de son bien être....

Je la cajolais le temps qu'elle reprenne ses esprits...
Ses yeux s'ouvrirent à moi...
Pétillants délicieusement...

« Merci, mon Seigneur... »

Le sourire m'illumina...de son bonheur...
Je lui déposais un doux baiser sur ses lèvres...
Ses yeux se refermèrent doucement...
Et je la sentie partir dans les Songes que seul Morphé sait donner.....
avec le sourire toujours présent, ....« lover » entre mes bras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire