(Image du Net)
Cela faisait quelques temps que je me disais qu'il faudrait un jour ou l'autre venir en ses terres.
Au fil de nos discutions et partages, l'envie de fouler son domaine devenait plus grand.
Pas juste pour le plaisir des images qui me hantent avec Elle, mais simplement, pour une fois, changer de lieu et m'évader aussi des maux qui m'habitent encore. Aussi bien sûr, pour nous retrouver et de profiter de ce moment ensemble encore trop rare.
Certes la distance n'est pas aisée dans une relation, mais à mesure du temps, je me rends compte que cette dernière ne fait qu'accroitre l'envie, le désire mais aussi l'amour envers l'être que l'on chérit réellement.
Je pris donc un billet pour la rejoindre.
A mesure que l'heure avançait, mon cœur battait de plus en plus fort.
Moments intenses, de fourmillement dans les membres, la tête envahit d'images de nos regards qui s'échangent, de nos mains qui se touchent et des moments passés...et ce petit effet si bizarre qui prend dans le ventre et si plaisant.
Ce n'était pas la première fois que je la voyais mais à chaque fois cela me fait le même effet...Je suis comme un gamin, comme la première fois, découvrant avec délice, l'extase de la passion des sens.
Les premiers SMS que nous échangeons, ne font que renchérir cette pression mais aussi ce désir de me trouver au plus vite à ses côtés.
Malgré la foule dans la Gare, je me sens seul avec mes songes et idées.
Habituellement, je regarde dans la foule, les dames, non pas pour les déshabiller du regard, mais pour être simplement charmé par une belle âme, un sourire pour ensoleillé ma journée.
Mais là rien, je suis dans ma bulle, à la fois heureux et anxieux, impatient et calme...
L'heure approche du départ du train.
Je m'avance doucement vers mon wagon...
Je trouve facilement ma place dans ce TGV, arf vive le TGV et sa grande Vitesse...
Je m'assois, attendant encore les dernières minutes avant le roulis agréable, fermant les yeux et imaginant ma Belle qui a parcourue, avant moi, ce chemin...pour nous conduire à nous rejoindre.
Voilà que le train démarre.
Mon cœur raison dans ma tête, mais mes yeux restent fermé imaginant, une fois encore notre début de rencontre.
Je sens le sourire envahir mon visage, et je me dis que les gens qui puissent me voir doivent avoir une drôle d'opinion sur ma personne...mais cela ne me gêne guère...
Pourquoi d'ailleurs, puisque là, je la rejoins, pour la première fois, sur ses terres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire