mardi 11 février 2014

Vers une terre Sacrée (Partie II)


(Image du Net)



Le train me rapprochait peu à peu de cette terre si sacré...

A mesure de mon approche, je revivais ses instants si plaisant en sa compagnie...

Les mots et les images m'emplissaient de joie...
Les mots raisonnaient comme des Dons si précieux...deux revenaient souvent en ma mémoire...

La marque, et le fait comme elle le dit si joliment "L'envie de me gouter".....
Marque, marquer...étranges mots qui peuvent dire tant de choses surtout dans cette passion qui m'anime tant...

Mais de marque je ne voulais pas. Elle possède celle qui est à mes yeux la plus belle, indélébile à jamais ancrée en elle...Une marque présente en son cœur et âme....celle de l'amour...

Quant à son envie de "Gouter" de ma personne, arf c'est si joliment dit...A la fois simple, mais si pleins de délices et de douceur....Je suis certes gourmand des sens, mais je suis surtout un gourmet de cela...et là elle m'offrait simplement dans cette phrase qui raisonne tant en moi, tout cela....et ce qui fait de moi ce que je suis...

Le train entrait en gare, mon cœur battait plus fort encore...

Un message me disait d'attendre un peu, elle n'était pas encore prête. Sourire...je souriais, car je ne savais pas ce que nous réservait la suite de la journée...

Mais cela n'avait pas d'importance à mes yeux...moi, qui, était pourtant si "maitre" de ma passion...je n'étais que le serviteur de mes sentiments, en cet instant...

Puis vint le moment où, du haut des grandes marchent de cette belle citée...elle apparut...un rayon de soleil, mon rayon de soleil...

Malgré le temps qui n'était pas si clément...sa vision, dans le vent, me souleva, me rendit si léger...mon visage s'illumina...

Elle était belle, si belle...je ne pouvais me défaire de ce rayon de soleil...

Le vent, malin, fit soulever le pan de sa veste, et me laissa découvrir le raffinement qui était le sien...et que j'aimais tant en elle...

Elle était parée d'une robe courte, que le vent me fit découvrir alors qu'elle me le réservait pour plus tard...

Une chaine ornait sont ventre, une chaine...pleins de signification pour moi et les images défilaient à une allure vertigineuse

En cette instant, j'étais aux anges...j'en oubliai que le temps nous étaient comptés...et que de cette journée il n'y aurait sans nulle doute que l'instant de notre présence cote à cote. Mais qu'importe, j'étais là après tant de kilomètre...et mon seul désire était d'être près d'Elle...

Je la rejoignis...mon cœur allait exploser...nos bougent s'unissaient doucement, délicatement...nos corps se fondirent...je sentais enfin la chaleur de son corps contre le mien si chaud si si...

Nos mains s'unissaient pour ne former que l'étaux, semblable à notre amour, ...passionnelle et à la douceur de la démesure de notre envie...celle d'être simplement là présent cote à côte et que cette instant puisse durer encore et encore...

La journée allait être, malgré le temps mauvais, une journée que je ne pourrais oublier....même si cela ne serait sans le gout du sens charnel...cela n'avait à mes yeux aucune importance...je ne venais en ses terres que pour être en sa présence...gouter ces instants, gouter son regard, m'enivrer de son sourire, manger de son cœur et de désaltérer de ses mots...

Mais ce n'était que le début de la matinée, et le début d'une belle journée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire