samedi 29 avril 2017

Retour vers un Passé (Préambule I)

Image du Net

Tout avait commencé au début Septembre...

Un désir des plus présent de préparer, pour le début de l'année 2017, quelque chose de spéciale pour mon Envouteuse...

Elle connaissait ce passé de ma vie où, d'une porte bien peu ordinaire, j'étais entré dans ce Jardin des Sens...

Notre relation, bien que de plus de 6 années, étaient encore qu'à l'Aube de ce que je désirai lui livrer, car ma vie personnelle n'était pas encore vraiment fixée...
Mais enfin, j'allais pouvoir poser réellement les fondations de celle-ci,de mon passé de vie, je pouvais définitivement poser mes valises....Bon même si de façon ubuesque ma vie publique m'amenait encore à voyager...et que le travail devenait de plus en plus pesant et des plus irritant ...

Au détour d'une rue parisienne, alors que je me promenais, comme souvent, je tombais nez à nez avec une personne que je n'avais vu depuis  longue date et que j'avais connu dans certaines soirées des plus Mondaines et Décadentes

Une belle surprise, après plus de 20 ans, de croiser P par hasard...

On dit que le hasard n'arrive jamais par hasard...Je crois que cela est bien vrai...

Le plaisir fut vraiment là de nous revoir après tant d'années...

Nous primes un verre au café du coin.
Nous nous racontions nos vies de ces 20 années écoulés.
Il n'avait pas changé toujours aussi foufou, toujours aussi plaisant à bavarder...Et toujours dans des affres de Décadences hors-normes.

Au détour de nos souvenirs, je lui faisais part de ces projets envers mon Envouteuse de lui offrir cette "entrée" dans un monde qui fut mien et qui était toujours celui de P..

Il fut enchanté de ma requête et me dit..

"T'inquiètes, en début d'année prochaine, il y a une soirée dans l'Est...Tu te souviens comment cela fonctionne ?"

"Oui bien sûr"

"Super, en plus tu y retrouveras certainement du monde que tu connaissais..Et je suis certain que ton Envouteuse sera aux Anges...Même si ce n'est que pour être spectatrice...Il faut bien reconnaître que ce domaine est assez différents de ce que l'on peut imaginer...Normalement le thème est 'Gasby le Magnifique' Cela va être une soirée très années folles..topisime quoi !!"

 Nous échangeâmes nos numéros, et convenions d'un nouveau rendez-vous pour préparer cette belle soirée.

J'étais au Ange de l'avoir retrouvé et tout autant que de pouvoir offrir à ma Belle Envouteuse cet instant spéciale et hors du temps de ce monde que je souhaitais lui faire découvrir...

Je me rentrais à l’hôtel, me gardant bien de parler de cette rencontre et surtout de ce plan que je faisais pour nous, pour Elle...

J'étais comme sur un nuage, dans ce ciel encore sombre de vie publique...
Ma nuit fut difficile tant de souvenirs me remontaient,et aussi tant de Dessins envers mon Envouteuse se faisaient...

Oh certes, je ne savais pas trop comment Elle allait réagir, mais l'important était pour moi de lui offrir 'Enfin', comme Elle m'aurait dit..Ce que je suis réellement et lui montrer un Pan qu'elle ne connaissait pas...dans ce Jardin d'un des Sens...


2 commentaires:

  1. Bonjour M des Sens, je vois que vous avez retrouvez l’envie d’écrire …. Voici le préambule I , j’aimerais découvrir le II , peut être en aurais-je la primeur… ? Quel beau et précieux présent réserviez vous à votre envouteuse… Votre très chère amie Fleene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourire....Adorable que vous êtes ma très chère Fleene....

      Vous en connaissez cependant la fin ...Certes, vous n'avez détail de tout...Mais promis...Je vous en ferai certainement la primeur...(Vous êtes terrible quand vous vous y mettez, vous le savez ? ;) )

      Amicalement Votre...Ma très Chère Fleene

      Supprimer