mardi 2 décembre 2014

Réveil Matin (Partie I)

Image du Net


Paris était encore endormit…

Le jour n’était pas encore à l’aurore
le silence régnait dans les ruelles qui en bordaient notre hôtel…
Elle était encore endormie…
Après biens des combats, elle s’en était assoupie …
Attachée encore de ses poignets à ses chevilles…
Elle avait ainsi trouvée sommeil profond sur le ventre….

Assit sur le fauteuil, regardant ma belle, je repassai nos ébats
Revivant presque chaque instant, comme s’ils furent encore présents….
Mirant son postérieure …
Rougit encore des traces de cette badine…
J’en souriais, revoyant la scène et ce plaisir partagé des Maux de Douceurs que je lui offrais.
En appréciant chaque fait « Marquant » dans des plaisantes sonorités qu’elle m’offrait

Je la regardai, dormante, apaisée de ses maux de vies au travers de ces instants volées que nous nous offrions…quand la vie nous le permettait

Je portais à mes lèvres la tasse de café, buvant lentement ce nectar  noir…
Un sourire me vint…en humant ce doux parfum et cette liqueur…
Me renvoyant à cet instant où mes lèvres se posaient en sa Rose bien ouverte…
D’où en coulait sa Divine Rosée que j’aimais tant à m’y abreuver …

L’image de cette « Fleur » sublimement offerte à mes tourments de langue…et de doigts…
Ces frissons qui la parcouraient et l’enveloppaient…

Mon regard se posa alors sur cette Antre dont j’avais seul la clé….
J’y vis, légèrement dépassant, encore l’instrument de « torture » à télécommande dont je lui avais offert les troubles faits….
J’en souris de cette présence…
Et me vint alors cette idée d’un réveil matin…dont la sonorité est nettement plus plaisante… mais tout autant réveillant...

2 commentaires:

  1. Sourire....
    Vous savez bien ce goût certain que je porte à ces coquineries....chère Amie....

    Ravie que cela vous plaise...Et ravie de voir de vous "revoir" en ces lieux.....Un plaisir toujours présent depuis tout ce temps que nous nous connaissons....

    Bien à vous chère Amie

    RépondreSupprimer