jeudi 4 décembre 2014

Réveil Matin (Fin)

Image du Net

Je pris place sur le rebord du lit, à hauteur de sa croupe…

Elle tourna son visage en me lançant un regard plein de désirs….et de plaisirs

« Chut, et profite ma belle… »

Au même instant, je claquai son séant

« Reste totalement Allongée… »

Elle ne se pria pas pour s’écrouler …de tout son long dans cette couche…

Le vrombissement régulier se faisait toujours entendre…

Et cette Belle, à présent éveillée, avait ce souffle particulier d’un plaisir de plus en plus présent…

Je pris alors cette Badine qui restait encore au sol…de nos affres passés

Caressant son corps nue de ce « terrible » objet de tentation…Elle en avait le souffle de plus en plus haletant…

La badine dessinait l’ensemble de ses courbes…
Montant et descendant tout au long…
S’attardant sur les marques encore présentes….sur ces Lunes

Puis, doucement, elle prit le chemin de sa fleur…
Dessinant cette douce fente devenue bien brillante…

Je m’amusai à m’attarder sur cette dernière, ressentant par moment le tremblement provoqué par cet intrus en elle…

Puis,…la badine fendit l’air pour s’abattre sur l’une de ses lunes au même instant que le vrombissement se fi t entendre….

Un « Hummm » de complaisance sorti de la bouche de ma belle….

« Encore….Mon Magicien…. »

« Tsts….Chut….Ne dit rien »….

Au même instant je changeai la vitesse de son « tortionnaire » interne….la rendant plus rapide mais gardant toujours cette constante  de rythme….

Je voyais les mains de ma Belle se cramponner plus encore à ses liens…
Les Jambes se contractèrent…à rythme régulier.
Elle devenait peu à peu tremblante, frissonnante….mais surtout emplie de plaisirs…..
Le souffle suivait la cadence du vrombissement….

Je sentais cette Belle monter de plus en plus dans l’intensité reçu du plaisir….

Je changeais alors le rythme du « vibrant », jouant sur l’asynchrone des intensités…
J’en repérais le rythme le plus fort….

Et…
D’un coup, à chaque passage de cette instant, la badine marquait son territoire temporaire….
A chaque « Marque » la Belle en poussait un gémissement de plaisir…

Le souffle se transformait rapidement en gémissement permanent….
Et de Belle s’éveillant, je la voyais se transformant en Chatte "Miaulante"….

Son corps se dressait à chaque « claque » s’apposant…
Tout son corps se transformait en tremblement de terre  ou d’éruptions volcaniques, le son en était des plus présents….

Rapidement, elle arrivait à son point culminant…de non-retour….
Elle devint raide, tendue sur ses bras et ses jambes….totalement tremblante, totalement haletante et surtout "Miaulante" à souhait….
Puis d’un coup….dans un rugissement ultime….Elle s’écroula….

Je souris alors de mon œuvre matinale…arrêtant ce supplice vrombissant…
Détachant délicatement ses liens…
Retirant ce « tortionnaire » interne….délicatement….

Je me mis à nouveau dans le lit…tout contre elle….encore tremblante et essoufflée…
Je l’entourai de mes bras…
Son corps était totalement inerte….
Mais son visage arborait un délicieux sourire de bien être….
Et j’en étais heureux…
Je lui déposais un doux baiser contre sa joue….
Et très vite je la sentie partir dans le pays des Songes….

4 commentaires:

  1. Qu'il est doux de lire cet éveil. Esperant qu'il y ait d'autres songes a effleurer entre vos doigts ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre regard et de votre venue en mon Antre...
      Il y a maintes songes non encore soufflés en ces lieux...
      Le temps de retrouver l'inspiration, qui parfois manquent....

      Au plaisir de Vous recroiser ici ou là....et de Vous lire aussi....
      Bien à Vous

      Supprimer
  2. Très agréable récit ; lu en commençant par la fin, il offre une saveur épicée, puissante, puis généreuse en délicieuses effluves, merci !

    RépondreSupprimer