lundi 21 janvier 2008

La difficulté fait-elle repousser les envies...


Depuis le début de cette année, j'ai pris la décision de prendre mon destin en mains...
Mais il semble que le sort parfois s’amuse de son courroux...indice d'un sens ou de l'autre...je ne sais...

Mais en ce début d'année, alors que ma résolution est prise de briser ma prison d'Orée...il semble que la roue de mon destin vient à nouveau y mettre son grain de sable...
Le travail, qui est, pour moi avant tout l'essence d'une passion plus que d'un travail, joue avec mes nerfs...

Certes ce dernier n'est pas perdu, fort heureusement, mais étant prestataire de service on m'envoi à droite et à gauche pour participer à des projets...
 
En ce début, donc, d'année, une nouvelle mission forte intéressante à plus d'un titre venait poindre le bout de son nez...mais hélas...le sort en a décidé autrement...et le repos que je pensais trouver en quelque sorte au travers de cette mission...me fait douter sur pleins de points...

Mais qu'importe ses grains de sables...je tiendrais bon...même si cela coute toujours un peu ...
Alors je dirais simplement "Stop"...à ce sort...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire