mardi 18 avril 2017

Ombre pour un "De Main"

(Photographe : Jean-Loup Sieff)


O 'Je' d'Ombre... 

'Je' Demain 

Ou jeux de Main.... 

C'est pas malin 

L'ombre n'est que l'image.. 

D'un Pâle reflet de 'lame' 

Où l'Âme n'est que suggestion... 

D'une réelle émotion 

D'un désire en déraison... 

Sans restriction... 

Un devenir brulant

Frappant 

Comme la caresse d'une Main

Sur un séan

des plus envoutant...

Mais juste pour un Demain

Réel

et

Plus Serein

2 commentaires:

  1. Mon cher Chatelain voilà bien longtemps que nos chemins ne se sont croisé et vous me voyez ravi de vous retrouver dans votre nouvelle demeure je prendrai plus de temps pour vous redecouvrir de nouveau. Je suis de retour me reconnaitrez vous ? Pas sure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à Vous chère Ashtartes,

      Comment allez-vous ?

      Forcément je me souviens de Vous, voyons...
      C'est un plaisir que de vous retrouver dans ces lieux....
      Et je vois également que vous avez repris la Plume....

      Au plaisir de se recroiser ici où là...;)

      Amicalement Votre chère Ashtartes...

      Supprimer