vendredi 25 juillet 2014

Fruits de "l'Attent à Sion"..une vague de chaleur (Partie V)


Image du Net

Ma main libre, saisit ce verre de Flamme et le déposa en lieu et place du verre de Vin....
Ses hanches, à ce nouveau contact, s'arrêtèrent d'un coup et je sentis tout son corps se contracter à nouveau....
Mes doigts ressentirent cette pression bien différente, plus forte que lorsqu'elle jouait d'Elle...
Je souris à cette nouvelle réaction...
Elle tourna la tête, pour voir ce nouvel être sur Elle et en connaître la nature...
Je la laissai faire, sachant que c'était une « découverte » pour Elle et ne voulant pas brusquer l'inconnu, je désirai qu'Elle en devine la nature....
Lorsque son regard se posa sur cet objet, un sourire se fit...ses yeux se mirent à pétiller d'envies, d'étonnement aussi...et alors, elle pinça le coin de ces petites lèvres, comme à chaque fois que je la surprenais, déroutais par mes faits et gestes....mais aussi par cette envie des plus fortes qui l'envahissait alors....

Mon regard croisa le sien, et je lui souris avec tendresse...

« N'ayez crainte, Vous le savez....Avec délicatesse, je vous offre cette découverte... »

Ses sourcils se redressèrent, ses yeux se firent plus grands...un frisson parcourra tout son corps....et je savais qu'Elle appréciait la tournure des choses....

« Fermez les yeux, ma Chère Lumière....et Savourez ces instants... »

A ces mots, Elle retourna sa tête...en fermant les yeux....
Je sentis à nouveau la contraction de son corps, quand je retirai cette bougie de son corps...
Puis, je vis tout son corps se dresser, attendant le couperet des sensations plus fortes, mais surtout inconnues pour Elle....

Je regardai juste cette Flamme, avec laquelle je jouai en cette bougie, pour que de cire elle se fasse liquide...
Je laissai quelques instants passer pour laisser flotter le temps de l'attente...mais aussi pour que son corps se fasse moins résistant....

J'approchai la bougie de l'une de ses Lunes....
Pencha légèrement la bougie....
Et attendit doucement que le liquide s'échappe...mais pour n'en faire qu'une petite goutte.

La goutte tomba...doucement....
Et à son impact....tout le corps de mon Elle se cabra...
Ses bras se tendirent, son corps se contracta avec force...et sa tête partie en arrière....

La petite goutte resta en place...je soufflai dessus...pour la solidifier...et adoucir cette première « impact » de Chaud et rendre cette première assez rapide....

« Ça va ? »

Elle ne répondit pas de suite...
A mesure, Elle se détendait...j'attendais qu'Elle me réponde....Sa tête se mit en arrière...

« Encore, Mon Seigneur et Maître....Continuez, je vous en prie »....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire