mercredi 23 juillet 2014

Fruits de "l'Attent à Sion"..une vague de chaleur (Partie III)


Ce « Chaud et Froid »... plaisir futile parfois, plaisir intense bien des fois... Glace, Feu, Fondre, chaleur, liquide, solide...bien des mots me vinrent en tête... et je souriais simplement....
Et là.... Germaient en mon Esprit diverses images de tourments plus plaisants les uns que les autres... Me faisant marquer un temps d'arrêt dans mes Actes....
Il faut dire que je ne savais pas encore ce que j'allais faire...et que je suis plus dans le réactif des actes que le préparatif, si ce n'est dans les grandes lignes...
Elle m'en tira lorsque je vis sa tête commencer à se tourner....
Ma main libre vient se poser à sa nuque rapidement, sans serrer, juste posée...
Elle réagissait comme une chatte recevant la caresse, la tête se courbant, se tournant avec délicatesse...les épaules se balançant...les hanches se déplaçant....
Un délicieux spectacle de la Femme devenant ce petit animal docile....Adorable et n'aspirant que de caresses et de tendresses.....

Brusquement, je saisi sa chevelure, arrêtant nette ce doux manège....Bloquant sa tête dans son mouvement de tendresse...
Ma main de ses hanches descendit lentement, ne touchant que la chair des jambes....pour se faufiler dans son entre-jambes serré que l'horizontalité de cette main vint perturber l'harmonie....

« Ecartez ! »

Un simple mot, que le geste assurait...ni avec force, ni avec violence...mais juste le ton sec...pour qu'Elle fasse...

Elle écarta les jambes pour qu'elles rencontrent chacune l'accoudoir avec ce petit mouvement de rein montant et descendant....Subtil moment encore anodin... mais si évocateur parfois...

Ma main quitta les cheveux, descendit prendre place aux creux de ses reins... je m'écartais de sa personne....
Je pouvais voir cette Précieuse « Fleur au bouton d'Or », convoitise de biens des hommes... et des femmes aussi... dont le gonflement c'était fait certain, couvrant d'un Rouge plus fort que d'accoutumé....qu'une légère Rosée des Sens venait rehausser....

J'aime à Voir ces premières palabres de cette Fleur, sans la touché, juste à mirer et la voir seule se transformer par les simples faits de l'imagination de mon Elle quand les images la parcouraient....quand les Sens s'éveillent en elle...

« Chaud-Froid »... « Froid-Chaud »...ces mots me revenaient...
Mon regard quittant un instant ce beau spectacle...se posa sur la petite table....
« Chaud-Froid »... « Froid-Chaud »....
Mon verre y était posé, non encore fini....Juste à côté d'une bougie d'un diamètre presque aussi gros que le verre....
« Chaud-Froid »... « Froid-Chaud »
« Froid-Chaud » ... « Chaud-Froid »
« Eau »... « Feu »
« Feu ».... « Eau »
De nouveaux mots....de nouvelles images arrivaient....
« Eau » ... « Feu »....
« Liquide »... « Solide »
« Vin »... « Flamme »....
« Liquide »... « Solide »
« Vin »..... « Bougies »

Le sourire m'était des plus grands....Mon choix de la suite avait fait son chemin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire