lundi 21 juillet 2014

Fruits de "l'Attent à Sion"..une vague de chaleur (Partie I)



(Image du Net)

Nous avions parlé de cela déjà, et souvent, lors de nos rencontres, le sujet revenait sur la table....
Mais, je ne suis pas de ceux qui réalisent les envies dès qu'elles sont évoquées... mais dans cette mesure qui est mienne, j'en appréhende tous les contours et surtout et avant tout la personne en elle-même....

Elle m'avait évoqué ce goût particulier, qui depuis son enfance la fascinait...
Il est vrai de qui n'a jamais trouvé amusant de jouer de cette cire, d'une bougie allumée, tombante encore chaude sur la peau.... attendre délicatement que celle-ci devienne solide et craqueler cette dernière en pliant doucement le doigt....
Elle en aimait différents aspects....

celui, premier, de cette petite douleur à la rencontre de la chaleur... mais pas si douleur que cela.... un « mal qui fait du bien » comme elle me disait...
Et celui, encore, lorsque de la solidité ce corps liquide il se fait, soit à mesure du temps soit, plus prestement en soufflant dessus.... sentant ainsi sa peau devenir prisonnière, en quelque sorte...
Et enfin, en craquelant cette carapace éphémère, à la fois empoisonnante, solide... mais si fragile, et si lisse.... sans laisser de traces si ce n'est ces sensations disparaissant....

Elle avait mis les « grandes manœuvres » pour m'accaparer trois jours durant, pas loin de chez Elle....
Elle connaissait ce goût que j'ai des lieux particuliers, riches d'histoires et de décalés...ou tous est fait pour s'évader du temps et se retrouver hors du temps.... Couper ainsi notre routine de vie des plus mornes... pour en évacuer tous les incommodants et oublier ce métro/boulot/dodo que nous connaissons tous.... pour savourer d'avantages ses retrouvailles.... et Nous en offrir toutes les Saveurs des Sens....

Nos retrouvailles eurent lieu en un petit château de ses trouvailles.... passant sur les instants de comment elle me le fit découvrir et quelques savoureux moments qui furent avant-coureur du sujet....
Nous étions dans notre « Chambre » à laquelle elle avait ajouté sa petite touche personnelle....
Nous étions au deuxième jour de ses trois que nous nous offrions......

Assis en ce fauteuil de Louis XV remontant bien haut dans le dos et d'une assise bien large qu'ornait deux grands accoudoirs, j'humais un Vin pour accompagner notre apéritif, avant de nous rendre dans la salle à manger ou un met une nouvelle fois raffinée nous attendait auprès de ce feu de cheminé....
Elle me faisait face, vêtue d'un ensemble bien Sombre, une robe longue, un boléro recouvrant ses épaules....
Elle souriait par avance de la suite des évènements...
Elle avait pour habitude de vouloir ce « combat » où, de Femme de Force, je la faisais plié... d'un regard, d'un geste ou plus encore... Mais où elle aspirait que de « dessus » elle l'en perde la nature pour que j'en prenne la Force et la position qu'elle escomptait de moi...

De joutes verbales en gestes, elle cherchait continuellement cet état ou en enfin elle lâchait prise, ou de Femme elle devenait mienne, mon Elle.... à mes pieds...et qu'elle ne fut plus cette femme... mais simplement mon Elle...s'abandonnant à mes tourments...

Elle alla chercher un Loup dans ses bagages, qui avait cette particularité d'être en forme de serre-tête et d'un petit mécanisme permettant de lever et baisser ce masque à la convenance...

Elle s'avança devant moi... Ce loup levé... posant ses mains chaudes et délicates sur mes genoux... me laissant entrevoir cette vallée délicieuse que son décolleté m'y autorisait...
Son sourire se fut plus présent...

Elle commença à s'agenouiller entre mes jambes qu'elle écarta avec douceur pour se frayer un passage...

Je ne bougeais pas, répondant simplement d'un sourire et continuant, par intermittence de savourer mon verre...

Mon regard se faisait plus perçant sur le sien, devinant ses intentions en pareille situation...
Elle se cala entre mes jambes reposant sa tête sur une de mes jambes...
Levant doucement alors le regard vers le mien, Elle me dit alors :

« Faites, Monsieur Seigneur et Maître, faites de ce Loup j'en devienne Votre Elle... »

Je sourirai avec passion de ses mots résonnants... Si simple, mais si fort de son envie d'Etre...
Je me décalais du dossier de ce fauteuil pour me rapprocher d'avantages en laissant mon verre sur l'un des accoudoirs, mes mains vinrent caresser délicatement son visage...
L'une d'Elle, baissa doucement ce Loup sur son regard...
Je me souviens, en l'instant précis de la fin de course du Loup, de son regard si pétillant, éclatant, si désireux et si tendre....L'envie de plus me fut présente, mais... je voulais attendre encore... pour savourer toute l'émotion de ce regard si chargé de Désirs de sa part...
Je lui déposai un doux baiser, effleurant juste ses lèvres... Marquant un sourire prononcé de satisfaction en reprenant mon assise confortable sur ce dossier... je repris mon verre... Attendant qu'Elle agisse.... de son envie... que je devinais...

Elle ajusta sa position pour me faire bien face...
A genoux devant moi, elle reprit l'apposition de ses mains sur mes genoux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire