mercredi 13 août 2014

Les plaisirs qui s'100 chaînes (Partie IV)

Image du Net

J'étais plongé dans mes pensées, le verre de champagne toujours en main...quand un parfum si plaisant vint chatouiller délicatement mes sens...

Elle était dans l'embrasure de la porte, une main posée, à hauteur de son visage, sur le chambranle de la porte...un sourire taquin illuminait son visage...et son regard ne me quittait pas...

Elle était resplendissante dans cette robe qui dessinait si bien ses formes. Elle avait agrémentée sa tenue, que je lui avais choisit, par un maquillage très soutenue, dont elle connaissait si bien l'effet sur moi...Dessinant ses yeux avec excès, tirant celui-ci vers l'extérieur, suivant la courbe relevé de ses sourcils finement préparés... Ses lèvres, assortis à la couleur de sa robe, brillaient comme des diamants.

Je me levai et lui tendis ma main, qu'elle prit avec délicatesse.

Je la conduisis vers sa place, tirant d'abord la chaise avant qu'elle s'y assoit.

Elle tira sur sa robe, légèrement pour lui faciliter son assise, m'offrant une vue remarquable sur son dos à nue...s'assoyant d'abord comme une amazone, puis ramenant dans une douceur affolante ses deux jambes sous la table...et je rapprochais la chaise....

J'aime voir ces petits détails si féminins dans la mouvance d'une femme....cette façon sensuel d'user de ce charme si naturel et si envoûtant pour l'œil qui observe...que parfois on en reste si muet et Béa....

Le repas fut un délice tant pour la bouche que pour les yeux...

Nous mangions nos mots, nous dévorions nos regards, nous nous envoûtions de ce simple repas...Les sourires fusaient de ci de là...et toutes nos phrases n'étaient que subtiles sous entendus et jeux d'éveil de nos sens...déjà bien a l'affût.

Puis, le désert pris, je l'invitais à quelques par de danses.

La musique était douce.

Sa main posée sur mon cœur, recouverte par la mienne, mon autre main jouait dans l'ouverture de son dos, tantôt des bout des doigts tantôt de mes ongles long.

Lorsque j'usais de mes ongles, sa peau se parait de frisons, juste le passage, et la peau se couvre de ses petits signes...si visible sur la peau

Puis, après quelques chansons...et de mélanges de bouches, de langues et de salives...

Je pris d'une main, son cou...et de mes doigts je cherchais ce nœud...libérateur...

Ils trouveraient le fil, tirant dessus...

Elle baissa la tête pour mieux m'y aider...

Rapidement son étoffe tomba à terre...

Elle était nue...et je l'enlaçais pour sentir la chaleur de son corps...

Nous dansions encore sur une chanson...

Et machiavéliquement, je menais notre couple proche de notre armoire à secret.

Je m'écartais de la Belle, et ouvrit les portes de l'armoire...

Je fis en sorte de prendre ma convoitise sans qu'elle puisse voir ce que cela fut...
Mains derrière le dos, je retournais vers ma victime volontaire...

Elle m'embrassa.

Je l'écartais à nouveau, passant ma main devant ses yeux pour les clore...

Son visage sourit...mais elle s'exécuta sans peine...

Je passais d'abord derrière elle...Pris son poignet et y posa un bracelet...puis sans lâcher ce poignet, je pris le deuxième et y posa le second bracelet...

Ces bracelets étaient de cuir, reliés entre eux, par une petite chaîne....

Elle avait toujours les yeux fermés...

Je passais devant elle, et sans fléchir, sans prévenir...à la hauteur de ses pics dressés par la douce température....j'approchais...son deuxième ornement...

En même temps, je refermais sur ses pics, les deux pinces sur ses hardant promontoire...

Elle se redressa brusquement par la pression des pinces...un petit bruit sorti de sa bouche....

Les pinces étaient reliées par une fine petite chaîne qui pendait entre ses monts

Il me restait plus que deux éléments à mettre en place pour la parer définitivement... et se sentir Belle et soumise en ma possession....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire