dimanche 8 janvier 2017

"E Moi"


(Création personnel)


Aux Maux qui Me submergent...

Comme un fard'O du Coeur...

A aujourd'hui Emprisonnés mes mots et mon Cœur...et bien d'autres choses

A ne plus voir ailleurs...

Si un Monde meilleur puisse Être

Éternels Maux Comme un Mur

Devenant ma Prison

Château des Ombres tu es mon Fard'O, Ma prisOn

Ou seul, mes cries et pleures

Peuvent résonner...

Mais sans plus Jamais trouver le Soleil de l'extérieur...

Car Seul, Toi, en a à jamais la clé

Et tu t'es envolée...

Et Seule Toi pourra lui rendre sa liberté....

Si un jour, il t'est ..

de lui redonner....

Alors, de ces murs qui m'entourent aujourd'hui...

Les mots de Nous en serons

Le voile qui m'entoure

Aux yeux du Monde

Comme un souvenir qui sera à jamais

Et qu'il t’appartiendra

De le brûler...

 un jour peut-être

Pour en faire ce Feu qui me fera Être

Et t'aimer comme je t'aime

A jamais

2 commentaires:

  1. Que de douleur entre Vos Mots cher Ami que je n'ai pas oublié dans toutes mes pérégrinations. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement, il en faut pour continuer le chemin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos mots chère Amie que je n'ai jamais oublié aussi....depuis tant d'années

      De douleurs oui...Il est...Et qui, cette fois sera, à Jamais....Car je le décide aussi...

      Non pas que je ne revivrai pas...Non, loin de là....enfin, je l'espère..

      Mais que cette fois, j'ai donné la Clé qu'elle seule possèdera à Jamais...

      Merci chère Amie de votre présence et vos mots....

      Bien à Vous chère Amie

      Supprimer