lundi 15 octobre 2018

En "a part T"

(Photo du Net)
Aujourd'hui est un drôle de jour pour moi... 
Un jour enfin attendu... 
D'un enfer de vie publique... 
Le voyage se termine... 

Oh il en reste encore... 
Mais celui-ci, me tient particulièrement 
Un enfer dans lequel je me suis enfermer... 
Pour quitter un Enfer passé... 

Peut-être tomberai-je en un autre enfer..
.Prochainement, 
Mais là... 
D'un quotidien épuisant... 
Aux kilomètres avalées chaque jour 
Juste pour subsister.. 

J'en ai laissé quelques Plumes... 
Je connais ma prochaine destination... 
Et déjà je me sens mieux... 
Tant mieux... 

Cela sera un nouveau départ... 
Et j'espère qu'en chemin... 
D'un voyage plus serein de Vie... 
Une "Pas Sage erre".... 
On verra bien... 

En attendant, il est l'heure de prendre... 
Cette dernière retour d'Enfer... 
Et d’embrasser Lucifer... 
Pour une dernière....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire