dimanche 6 octobre 2019

Ah Tâches

Photo du Net



Ah...ces attaches... 
On s'y attache... 

D'un jour à l'autre 
On y goûte 
On y joue 
On y savoure... 

On y revient surtout... 

Parce que c'est notre Joute 
Et j'aime à "jouter" de Mots en Maux... 

Pour se battre... 
"Des fiers"... 
"Cons battre".. 
Et Gagner... l'Honneur d'une "Brat"... 

Et c'est ici... 
Mon "Chant" De batailles.... 
Alors ... 
"Ah de vers... Serres" ? 

J'attends Votre "Dès, serre"...

6 commentaires:

  1. Attacher...ça signifie que s´aime....!!!
    Que on veut l´amour bien prôche!
    Un bisous... un blog merveilleux!!
    Puix-je te suivre???

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Le "Je" est toujours un dur enjeu ...Merci de votre passage...

      Supprimer
  3. Oui .... impossible d'y descendre de ce train qui nous a pris lors d'un premier voyage ...
    Il nous emmène, nous arrache et nous mène... Accrochée fermement , son moteur nous berce..ou nous secoue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Vous chère Candide, de vos mots et votre regard en ce Château des Sens...

      Supprimer