vendredi 2 mars 2007

Le Début

Voilà que depuis peu règne une atmosphère étrange autour de moi

Alors que récemment, j'avais abandonné l'espoir de cette chimère qu'elle semble frapper à ma porte. 

Ce qui est des plus troublant, c'est que dans ma vie personnelle, les choses reviennent comme un cycle. 

Il y a peu, j'ai retrouvé des amis sur mon lieu de travail, certains que je n'avais pas vu depuis 8 à 10 ans... 

Ma profession m'amène au grès de mes missions au travers de Paris à rencontrer des gens différents et plaisants. 

Et donc chose étrange, le passé auquel j'avais tourné le dos... renaît de ses cendres comme le Phoenix... à l'instant ou l'on si attends le moins.
Il est vrai par ailleurs, aussi, que dans mon métier l'on dit souvent que tout revient... par cycle.... 

Alors est-ce l'annonce d'un cycle nouveau... aux gouts passés... je l'espère... on verra bien.

Mais hélas cela ne fut qu'un mirage... mais qui a eu le mérite de me révéler dans ce domaine qui avait pris de la distance dans ma vie...

Alors, la suite de ma vie est cependant remise à jour dans cette quête de l'improbable Chimère... que je tenterais de narrer dans ce Blog comme bien d'autres sujets...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire