jeudi 16 février 2017

A Louis...

Image du Net


...A Louis, mon Collègue...

Mes pensées de ces Cafés...

Depuis deux ans que nous les prenions ensemble de bon matin

Quand je suis sur Paris,

Mais ce Mercredi...
Il a était notre dernier...

je t'ai vu tombé...

Sous mes yeux

Nous avons tentés..

Tu en es un peu revenu...

De nos efforts à te maintenir à la lumière de Vie

Mais la Nuit t'a emportée...

Et nos cœurs de Collègues seront toujours pour toi..

Quand de Cafés nous reprendrons dans quelques temps...

Car, là, nombreux sont ceux, qui n'osent y revenir...

Tout comme Moi...

Mais il sera ce nouveau Café...

Avec toi toujours "présent"... 

4 commentaires:

  1. Oh je suis désolée de cette perte M des Sens...
    Je vous souhaite du courage...
    Kitty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A nouveau merci chère Kitty,

      Vous comprenez alors pourquoi de suite il n'y a pour l'instant sur mon texte précédent....

      Ce Vendredi me fut des plus rudes...Un moment de solitude ou tout m'est revenue de cet instant tragique...Et le moral ne fut pour poursuivre l'écriture...Comme d'autres choses plus personnels alors que j'avais à cœur...

      Bref, comme on dit "Et la vie doit continuer"...Mais c'est vrai que ce jour spécifique...j'en garde pour l'avoir "aidé" à revenir...un peu..des plus marquant quand déjà des maux intimes sont...

      Mais, Demain sera certainement mieux...Ainsi va la vie...

      Bien à Vous chère Kitty...

      Supprimer
    2. Je comprends votre peine M des Sens.
      Revenez avec cette suite quand vous serez prêt, je saurai attendre.
      Courage.
      Bien à vous,
      Kitty

      Supprimer
    3. Sourire. ..vous la connaîtrez sans aucun doute ...très prochainement

      Bien à Vous

      Supprimer