jeudi 6 avril 2017

Des Ronds dans l'O

(Photo du Net)

De pierre mon cœur est à présent...

De cela, je jette, au fils de l'eau du temps...

Cette Pierre 

Pour en faire des Rondes..

Des vaguelettes, j'en entends parfois l'Echo..

Mais aucunes ne reviennent ...

Heurtant les Murs ...

Que je dresse dans le temps...

Je garde cependant...

L'espoir qu'une O plus forte

Briseuse de ces Murs...

Qui se dressent plus encore à mesure du temps s'écoulant

Et m'en rapporte un Battement de Cœur

M'en apporte les Vagues d'antan

Me submerge des Sens 

Qui me font Etre...

Et qui m'emportant dans les Affres d'Etre

Avant que d’Abyssale il soit...

D'Etre Ombre à Jamais

2 commentaires:

  1. Je vous sens bien tourmenté M des Sens , j espère être l amie qui arrivera à vous redonner du baume au coeur ,des instants de partage et de joie comme vous savez si bien m en donner.......tout n est pas fatalité. ..je souhaite vraiment que vous retrouviez tres bientôt ce qui vous est si cher et que l ombre devienne lumière. ...votre amie Fleene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tourments me sont et vous le savez fort bien chère Fleene, Vous qui m'accompagnez depuis quelques temps....
      D'amitié qui est notre j'en prend ce réconfort...
      Mais vous savez...Certes ce n'est pas une fatalité...
      Mais les Maux de Vie publiques me sont si fort...De patience, je n'en peu plus des Claques qui me sont chaque fois données ces derniers temps...
      Mais vous me connaissez aussi, et savez que je prend les choses dans l'ordre...Pour remettre de l'Ordre...Et seulement après...
      Les Murs d'aujourd'hui effriterons..
      Mais pas Aujourd'hui...
      Je vous donne car vous même êtes dans des tourments et, de cette amitié très forte, il m'est aussi des plus plaisants de vous y apporter un réconfort pour que vous-même puissiez aussi avancer dans cette vie tumultueuse...

      Amicalement Votre...Ma très chère Fleene...
      MdS

      Supprimer