dimanche 9 avril 2017

Petite Mort


Petite Mort...
Vient..
Entreprends-moi...

Désires brulants qui me hantent
Depuis quelques temps...

L’abstinence ne m’est pas repentance
Mais une sacré pénitence... 

Au chant des passions qui me hante...
J'entends ton chant...

Cependant tu as pris la clé des Champ....
Peut-être un jour me reviendras-tu ?....
Peut-être Un jour danserons-nous à nouveau

Dans un renouveau d'Enfer et de décadences...
Dans des plaisirs subtiles et raffinées..

Au yeux de tous...
Nous nous partagerons de ces petites morts
Si enivrantes, si Envoutantes, si Passionnantes

Un jour peut-être...
Ton appel sera...
Demain peut-être...
Petite Mort, tu seras là...

Et alors je te donnerai, tout comme tu me donneras...
Mais au centuple car je ne sais faire dans une demi-mesure...

7 commentaires:

  1. La demi-mesure n'est, selon moi, pas compatible quand on parle de Petite Mort ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourire,

      Merci déjà de votre passage en ces lieux, j'en suis honoré...

      Et oui...je pense que la demi-mesure n'est pas compatible dans ces petites morts que l'on vit avec passion....

      Merci de votre regard sur mes mots...

      Bien à Vous

      Supprimer
  2. Cher Châtelain,

    Votre ode à la petite mort porte en résonance une ode à la vie... Vous la priez d'une incantation mélodieuse qui parvient à l'oreille telle une mélopée. Ainsi, parcourant chacun de vos mots, l'étrange sensation de les entendre franchir vos lèvres, dans un souffle, cadencé, chaud, grave. Un souffle qui caresse, éveille les sens et enivre...

    Ladyhawke

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De vos Sens, semble-t-il, à vos mots...Mes mots vous inspirent...

      Respirez alors à nouveau chère Ladyhawke...et que vos propres sens vous enivre....

      Une fois encore, merci de vos mots et votre regard...

      Bien à Vous

      Supprimer
  3. Immense pouvoir que celui des mots, régnant sur les sens d' un ordre d'incandescence, traçant de leur encre une ligne de feu, qui s'incruste à l'esprit, s'imprime à la peau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos mots...Toujours aussi délicats et plaisants...

      Bien à Vous

      Supprimer
  4. C'est à mon tour de vous remercier de les recevoir ainsi...

    RépondreSupprimer