jeudi 8 juin 2017

Instantané

(photo du Net)

Il y a des "Je" auxquels on aime jouer
 
Il y a des "Jeu" auxquels on aime à regarder...
 
Il y a des jeux auxquels on aimerait rejouer....

 
C'est juste la tentation qui reviens au "Je"...
 
Pfff que les parties, parfois, peuvent être longues
 
quand on attend son tour pour joueur à ce "Je"...




4 commentaires:

  1. Mon cher Châtelain,
    Il est bon de jouer le jeu avec des joueurs avides de jouer un bon je...
    Ce que j'aime jouer je suis une joueuse donc je peux comprendre!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Ashtarte,
      Sourire...oui le jeu est une passion si prenante surtout quand les joueurs sont de niveau de "Je"...
      Et je vous sais très joueuse....en la matière...

      Merci de votre regard toujours plaisant...

      Amicalement Votre...

      Supprimer
  2. Mon cher Châtelain,

    Quelle digression...
    Du "Je" en "jeux" vous en égrenez les étapes subtiles qui éveillent, attisent et submergent en une lente et savoureuse ascension...
    À nul autre pareille que ce voluptueux prélude charnel, annonciateur des frémissements de peaux, du froissement des draps où les soupirs se meurent en symphonique. À vous lire, me prend l'irrépressible envie d'en écrire une suite... L'écrire d'un "Je" vibrant pour un "Jeu" de miroirs. Oui, une écriture des corps...

    Merci...

    Ladyhawke

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Ladyhawke....

      De vos "Je" de mots...Un jeu savoureux que vous maîtrisez à merveille ...

      Merci de votre regard et de votre plume..

      Bien à Vous...

      Supprimer