mardi 6 juin 2017

Tout fout le camp...

(Photo du Net)

D’une très chère Amie, se posant des questions d’Etre ... à mon propre sentiment actuel…
Je partage ses réflexions, ses mots et Maux… 

Pourquoi les gens vont-ils trop vite ? 

Un homme, un Dominant, un Mec, un Gentleman, un chevalier prenait le temps le temps avant... 
Il courtisait, charmait de ces mots et biens d'autres choses encore... 
Il ne montrait pas son Graal dès les premiers instants... 
Il n'énumérait pas ses prouesses et savoir-faire techniques dans tout domaine.... 

Il rassurait, Il protégeait... 
Avant d'avoir les faveurs de la Belle et l'emmener dans sa couche... 

Même les Rois les durs et rudes quand ils aspiraient Femme, même une courtisane... 
Ils devaient montrer Pattes blanches Seules les gueuses, pauvres et femme de petites vertus avait ce comportement...
Et encore... 

Et La Femme, Dame, Damoiselle et courtisane... 
Séduisait tout autant, ou éconduisait le prétendant sans pour autant montrer leurs beaux présents de la Nature ainsi que leurs antres béantes et dégoulinantes ... 
Elle titillait, elle suggérait, elle charmait par leurs apparats et belles tenues et Tenues fasse aux prétendants.

Aujourd'hui tout est acquis... 

D'un Dominant, il est forcément Maître...et fait obéir de son propre statu autoproclamé 
D'une Soumise, elle obéit forcément car il est...et fait tout pour satisfaire l'autre au détriment d'elle-même....

(Cela s'applique aussi aux Domina et Soumis) 

Mais où est donc passé ces "fondamentaux" de rapports... 
Ces Pas de respects qui font d'une relation se construit avec Passion...
Pour être vécue avec déraisons... 
Ces premiers instants, où la séduction est si croustillante... 
Cette élégance qui fait naître, à mesure du temps l'envie d'Etre, l'un pour l'autre... 

L'un offrant alors la Protection, l'autre offrant le Don de soi 

Pour que cette vie à Deux, ou plus, soit si Respectueuse, si prenante, si Luxuriante, si Décadente... Mais si somptueuse et enivrante.... 

Tout fout le camp....

Revenons aux Fondamentaux...Non ?

2 commentaires:

  1. Mon Cher Chatelain...
    Nous vivons une époque assez étrange tout va si vite... l'on se perd il me semble et j'avoue que je suis tout aussi perdue je pensai savoir ce qui était bon pour moi mais ... mais j'ai découvert que cela ne me suffisait plus .
    Maintenant en ce qui concerne toutes les relations qu'il soit D/s ou autre je pense qu'on oublie ce qui fait l'essence même de ces relations.
    Et c'est justement ceux qui pensent que tout est acquis qui se fourvoient.
    Je ne suis pas certaine d'être très clair ... je dois bien avouer que je suis un peu brouillonne en ce moment.
    Amicalement votre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Ashtarte, Vous avez été clair dans vos mots rassurez-vous...Tout du moins pour ma part...

      Peut-être qu'un jour les gens changerons...Mais je doutes fort...Il faudrait simplement qu'ils ne soient pas dans l'urgence des choses, qu'ils voient bien plus loin que le bout de leurs Nez...
      Et qu'ils arrêtent d'être des Moutons de Panurge en prenant ce qui est en eux et le partage avec Vérité...

      Merci de votre passage chère Ashtarte...
      Amicalement Votre

      Supprimer