dimanche 11 juin 2017

"Des crocher" la Lune

(Photo du Net)

Il y a des Lunes...

A force de l'offrir...

Elle nous est rancune..

On a beau faire...

Les Lunes ne se ressemblent plus...

Alors on décroche...

On voile ce décor..

Pour nos proches...

On tombe le rideau...

Pour quelques Lunes encore...

Mais sans rancune...

Les prochaines Lunes seront plus...

Lunaire...

Moins terre à terre...

Qui sait...

Un nouveau voyage vers la Lune...

Peut-être devrais-je aller plus loin...

Mais je suis déjà si Loin...

En dehors de toute terre...

Mais j'aime ce qui n'est pas commun...

Un jour peut-être 

Me décrochera-t-on une Lune...

En retour de celles que j'ai décrocher...

Un jour peut-être...

Serais-je moins Lunaire...

Un jour peut-être j'aurai ma propre Lune...

En attendant...

Tomber le Rideau sur cet espoir...

C'est ma seule joie

D'un renouveau

Prochain


(Photo du Net)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire