mercredi 27 février 2019

"Fum et..."

(Image du Net)


Il y a des soirs, 
D'une fumée se dessiner 
Des souvenirs passées.. 

D'une Envouteuse à une Elle Lumière
D'une Salomé à une K 
Et d'autres encore... 

D'eux, d'Elles... 
La mémoire m'en rappelle... 

De ce Lien... 
Persistent 
Malgré le temps 
Qui s'égraine... 
Toujours présent... 

Qu'importe les Lieux 
Qu'importe l'importance... 

Cette Fumée ne s'évapore 
Jamais vraiment... 

Mais....
En ai-je l'envie...vraiment ? 

Je ne crois pas... 
Enfin... 
Quelques soient les Pas... 
Cette Fumé m'est toujours présente... 
d'Elles... 

Que je "tire" sur Elle... 
Et elles me reviennent 
En cette "Fume et"... Elles 
Enfument mon présent 
De ces passés toujours "présent" 
d'Elles
Mais surtout
d'Elle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire