mercredi 15 avril 2020

Songe du Soir

 
Photo du Net


Le soir, bien souvent 
J'ai ce Songe d'Elle.. 

 Rentrant calmement 
D'une journée harassante. 

Elle se pose. 
M'offrant ses proses du jour 
Lui offrant les miennes. 

D'un Geste fait, 
D'un "Vous"...dit... 

Elle sourit.. 
Elle comprend.. 
Elle aussi a envie... 

De la Femme forte, 
Elle sait le moment Fort 

Doucement, 
Elle se tourne 
Lentement, 
Elle s'ouvre... 

D'une Robe qui s’entrouvre 
Tombant lentement... 
Elle devient Elle... 

Délicieuse, comme je l'aime 
De cette Femme de tous les jours 
Elle laisse place à cette Femelle de Nuit... 

Elle devient pas à pas.. 
Cette Catin agréable 
Cette Déesse Salope admirable.. 
Cette Putain indécence.. 

Elle devient Elle... 
Et me fait Roi de nos Nuits 

Que j'aime ces songes... 
Que j'escompte ces jours... 

En attendant... 

Je songe simplement... 
Seul.. 
Dans le silence du soir... 
Compagnon de mes songes 
Et de mes Soirs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire