jeudi 2 avril 2020

Si ce Soir..


Photo du Net

Et si ce soir, Vous étiez cette Femme...
De vos charmes... Tentatrice 
De vos envies... Décadente... 
De vos dessins .. Indécente... 

Et si ce soir, Vous étiez provocatrice... 
A me tenter..De vos charmes 
A me tendre décadent...De vos envies 
A me rendre Indécent ...De vos dessins... 

Et si ce soir, Vous n'étiez plus cette Femme de Ville 
Mais Femme des Sens 
Mais Femme Catin 
Mais Femme Salope 
Mais Femme Chienne... 

Et si ce soir, je n'étais plus cet homme de Ville 
Mais Homme des Sens 
Mais Homme Sadique 
Mais Homme Salop 
Mais Homme Dominant 

Et si ce soir, simplement... 
Vous étiez... Vous 
J'étais... moi... 
Une Femme...Un Homme 
Une Femme de Don...Un Homme honorant de ce Don 
Une Femme O pour moi...Un Homme A pour Vous 

En fait, tout simplement ...Nous... 
Comme l'on aspire à l'être 
Se fichant du reste.. 
Se fichant des Gens 

Mais s'affichant comme Deux 
Unis dans ces passions des Sens.. 
Unis dans nos envies 
Unis dans notre folie...si délicieuse... 
Unis pour affronter les tourments... 
Unis pour être ces Amants décadents.. 
Unis...Tout simplement... 

Et si ce soir était déjà là... 
Vous présente, 
Moi, vous étant présent.... 
Il s'en passerait des choses... 
Mais chut !! Ces choses-là... 
Ne se livrent pas ... 
Aux regards de Tous... 

Gardons ce Soir... 
Ces soirs, 
Ces jours, 
Ces nuits... Pour nous... 
Car ils nous appartiennent 

Et qu'importe les envieux, jaloux, Corbeaux, Corneilles, Vautours, Rapaces et autres... 
On s'en Fou... 
Cela n'est qu'à Nous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire