dimanche 23 janvier 2022

Matin coquin

 

Photo du Net

Il y a des matins, 
Où j'aime bien jouer avec ma Catin... 
Sans qu'elle dise Rien... 
 
Lui offrir ce Graal de ses Envies.. 
De ses lèvres, Sentir la douceur de le faire grandir.. 
De sa Langue, Sentir ce doux tourment le faire forcir... 
De sa bouche Sentir la chaleur le faire durcir... 
 
J'aime la voir prendre 'Play'Sir' à son compte... 
De son regard Y voir l'envie 
De ses frissons Y voir la Vie.... 
 
Il y a des matins... 
Où j'aime prendre sa bouche... 
Où j'aime la remplir comme une Putain.. 
Où j'aime lui offrir ma 'petite Mort'...
Égoïstement à me 'suicider' dans sa Bouche... 
 
Me lover, ensuite 
Au creux de sa gorge 
L'attacher de mes bras 
Entourant son Corps... 
Sentir son corps chaud 
Coller contre le mien 
Et M'endormir ainsi 
Paisiblement 
 
Il y a des matins... 
Comme ça... 
Qui me vont bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire