dimanche 19 août 2007

L'anniversaire d'Amandine (Partie 2)


(Photo : Marc Gagné)

J’avais passé toute la journée à préparer cette soirée…vers 18h je rentrais enfin à la maison, enfin à l’appartement d’Amandine…

Lorsque j’ouvris la porte…Amandine était debout dans le salon, tête base, les mains dans le dos…
Elle était vêtue exactement comme je lui avais demandé…
Elle arborait fièrement cette tenue si délicate et attendait avec une grande impatience la suite des événements…
Je passais à proximité d’Amandine…toujours sans avoir dit un mot…
Puis je lui dis alors…

« Vous êtes délicieusement parée…je vous en remercie »

Lorsque que nous « jouions » nous usions toujours du vouvoiement…c’était entre nous comme un code…qui marquait le passage à notre relation des plus classiques au monde des jeux des passions folles qui étaient aussi notre crédo … et qui plus est marquait également un respect, et un cotés très mondain …

Je mirais pendant un temps cette belle créature qui d’Amandine était devenue cette Fleur de Nacre qui avait ma passion, mon dévouement pour la conduire par de-là les frontières du raisonnable.

Je défis le bandeau qu’elle avait apposé pour d’abord mirer son regard si bien dessiné comme je l’avais désiré… mais aussi pour lui présenter son premier cadeau….

Je lui tendais alors un coffret rouge…
Elle l’ouvrit délicatement…
Au vue de son contenue, son visage s’illumina de milles feux…la boîte renfermait un superbe objet qui était sa convoitise avant même qu’elle ne fut mienne… et dont elle avait rêvée mainte fois…
C’était un Plug anal qui se terminait par un panache tel une queue de cheval…Amandine avait rêvée de pouvoir un jour participer à un Poney-girl…avec un tel objet en sa possession…

Mais je lui réservais encore une autre surprise….

Je lui dis alors que ce cadeau n’était pas encore à porter…et je pris alors simplement soin de remettre délicatement le bandeau sur ses yeux….

Puis je lui demandais de mettre les mains derrière la tête, tendue…
Elle sourit alors comprenant que ce petit geste n’avait qu’un but…

Lorsque mis ses mains derrière la tête…de son bustier trop juste pour elle, sortit immanquablement ses monts si beau…
La pointe sortant juste au dessus de cette étoffe si douce sur sa peau…

Je m’approchais alors de son corps…
J’embrassais son cou puis progressivement, je descendais entre sa vallée et ses monts, rejoignant ses pointes que je pris soin de faire poindre par d’adorable baisers tendre et quelques morsures…

Puis je pris entre mes mains les hanches d’Amandine…puis une main vint prendre sa jambe…et je la mis sur le canapé…
Bien sur sa robe fit entrevoir ses charmes et mon but fut volontairement de pouvoir entrevoir ce qu’elle avait de si précieux…

Image du Net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire