lundi 20 août 2007

L'anniversaire d'Amandine (Partie 3...)

Ma main parcourra alors de sa cheville au genou avec douceur et légèreté…
Puis je m’arrêtais là, contemplant ce somptueux spectacle qu’Amandine m’offrait…

Image du Net

Elle savait que j’aimais jouer à faire attendre…que généralement l’attente était toujours suivit de quelque chose de plus fort que la précédente action…

Ce qui là ne rata pas…

Laissant ma main sur son genou, de l’autre je puis ouvrir le tiroir de la table base et j’en saisi l’objet de mon jeu favori dans l’attente…les boules de Geisha…

Elle entendit le « cliquetis » des boules entre elles, et elle sourit, comprenant alors mon manège…

Je me mis derrière elle, ma main vint alors se reposer à nouveau sur son genou, celui dont la jambe était sur le canapé…Je remontais alors doucement vers sa Rose…humide et chaude par l’envie, l’excitation réel de tout cette mis en scène…

Mes doigts vinrent caresser le bord de ses pétales si doux et nus mais au combien humide…

J’en profitais alors pour lui délivrer un tendre baiser dans le cou…sa tête se penchant en arrière…
Mon autre main vint avec ses délices de sphère à la rencontre de ses pétales…
Délicatement de l’autre main, j’écartais les pétales…ouvrant ainsi la voie royale à la première boule…

Amandine se contracta légèrement, et à mesure que la boule entrait en elle, elle se relâcha, lâchant au passage un petit soupir de plaisir si caractéristique..

Je laissais là un moment Amandine, puis je revins à l’attaque si j’ose dire..
Je venais de mettre de la musique douce et délicate…

Je me mis juste face à elle, elle toujours dans la même position…
Et là, j’entrepris d’explorer son endroit interdit…

De part sa position il me fut aisé d’accéder à celui-ci, usant de la Rose de sa belle fleur j’humidifie l’antre, mais très vite un doigt trouva son passage en elle…

J’adorais sentir par cette endroit le contact de cette sphère qui était en elle..

Ce qui me valu encore plus de son si plaisant de la bouche d’Amandine…qui venait de mettre ses mains sur mes épaules pour conserver son équilibre…

Image du Net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire