vendredi 24 août 2007

L'anniversaire d'Amandine (Partie 4...)

Image du Net

Je jouais ainsi un temps… qui dû paraître une éternité mais au combien délicieux pour Amandine...

Ses réactions de plus en plus présentes, plus fortes en étaient la preuve...

Mais je voyais l'heure tourner, et ce n'était que le début de son tourment de cadeau...

Je m'arrêtais alors de jouer à ce supplice, en achevant d'offrir à son antre de désir, le chapelet de ses tourments, mais avec toujours lenteur pour faire 'souffrir', durer cet instant d'égarement que m'offrait ma belle Fleur de Nacre...

Je fis doucement descendre sa jambe pour qu'elle rejoigne l'autre.

Puis, je fis remonter avec délicatesse cette étoffe, protectrice et rempart à sa fleur...

Amandine ouvrit alors ses yeux… pleins d'étincelles, de douceur, et de plaisir...

Je lui souris, puis en me redressant, j'en profitais pour embrasser le sommet de chacun de ses monts...

Elle m'enlaça...

Je la pris dans mes bras...

Nous restâmes un court instant, ainsi serré fort, l'un contre l'autre...

La musique était douce, et nous fîmes quelques pas...
Je devinais que les démoniaques sphères lui apportaient plus que notre étreinte par les frissons qui la parcouraient...

Nous nous arrêtions cette valse, plaisante...

Je pris alors, le foulard de soie noir qui était près sur la table...

Je la regardais une dernière fois droit dans les yeux, lui sourit… elle me souria...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire