lundi 28 mai 2007

Le digestif...(Suite)

Serge avait pris deux petits bracelets de cuire qu’il avait mis à Claire puis simplement de sa position désigna à Claire un petit guéridon..
J’attendais simplement assit dans le canapé buvant tranquillement un digestif…
Et j’observais la scène…

Serge fit poser les mains de Claire sur le Guéridon. Il ouvrit une petite trappe sur le dessus d’ou deux chaines étaient cachés. Il les relia aux bracelets.

(J’appris par la suite que Serge faisait lui-même ses meubles et parfois engins de « tortures »)…

Serge serra les chaines et fit plier le buste de Claire, afin de mettre en évidence ses fesses qui me faisaient fa ce.

Puis il fit avec son doigt, après l’avoir trempé dans son verre, tomber quelques goutes sur le haut des fesses de Claire…
Puis de sa main, fit « voyager » ses goutes en un filet se dirigeant vers l’antre, toujours occupé de ce plug…
Puis au moment où je m’y attendais le moins…il frappa fermement une fesse de Claire...
Je me souviens du bruit de la claque, des marques laissées par la main et les chaines qui bougeaient…
Claire se raidit d’un coup…
Il prit alors dans un autre tiroir du guéridon, un plug plus gros que le précédent, je me souviens encore de la différence de taille…
Je me disais, ce n’est pas possible, il ne va pas lui mettre cela…

Je me souviens également quand il retira le premier plug, qu’il me fit un temps observer cette ouverture belle et à la fois dégradante pour Claire, mais malgré tout au combien envoutant…

Avant de mettre à nouveau ce deuxième plug, il prit soin de mouiller ce dernier dans un pot qu’il avait sur l’étagère qui, je l’appris plus tard contenait un lubrifiant.

Puis il apposa sans ménagement ce nouvel ami pour Claire, qui malgré tout poussa un léger cri qui se rapprochait quand même d’une certaine douleur et non d’un plaisir…enfin je pensais cela…

Puis Serge s’amusa un temps avec les des fesses de Claire afin de bien faire ressentir cet instrument en ce lieu souvent interdit.

Puis il m’appela, je croyais que tout était fini et qu’il allait me demander de l’aider à détacher Claire ou je ne sais..

Quand je le vis prendre, dans un recoin, un tout autre objet qui là….m’arrêta un instant….
La cravache…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire