vendredi 25 mai 2007

Le digestif

Pour le digestif, Serge me réservait encore une dernière surprise…

Alors qu’il dégustait un petit digestif et que nous échangions encore des petites histoires…
Il demanda à Claire, qui avait perdue sa laisse et sa charmante chaine…devenir près de lui.

Il lui indiquait alors une petite table mise contre le mur.

Claire semblait excitée et heureuse…

Serge lui souriait, et lui dit simplement… 

« Punition !!»…

« Punition » arf quel drôle de mot étrange et plein de sens…
C’est à ce moment que j’ai un peu paniqué…
Car au travers de ce que j’avais lu, cela avait une image des plus dur et rudes, que j’avais du mal à comprendre…
Comment punir une personne qui se donne à vous ? Comment faire souffrir, car certains aspects que j’avais en tête étaient sombres et douleurs ?

Qu’allait-il donc réservé à Claire ? Et allait-il me faire participer ?

C’est question je m’en souviens comme si c’était hier…mais avec le recul, encore une fois…cela fut un peu ridicule…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire