lundi 7 mai 2007

Première lecture et découverte de l'O (suite)

La première fois que j'ai parcouru cet ouvrage… je me suis dis :
"Wouha, et il existe des personnes qui vivent cela réellement..."

Il est vrai que pour une première lecture, et je pense ne pas être le seul, sur le sujet et qui plus est, sachant que cela existe vraiment… ce sont les plus étranges et envoûtants moments de lecture.

Ce récit de cette petite Jeanne qui devient peu à peu cette O s'abandonnant par amour était pour moi la plus belle chose qu'une personne pouvait faire pour l'autre.

Certes, certains passages furent à mon goût un peu violant, voir dégradant… mais le simple fait qu'une personne puisse s'abandonner, se donner comme cela… c'était un plus enivrant.

Je me posais quand même beaucoup de questions et j'espérais que mon ami Serge puisse m'éclairer sur le sujet...

En tout cas, certains passages m'interpellaient et je pense que c'est un peu par lui que j'ai acquis le désire de passer de l'autre cotés du miroir… ou tout du moins par certains aspects.

L'un des passages qui me marqua particulièrement fut celui où O était "préparée", ou les premières règles vestimentaires lui étaient décrites et imposées.

C'est d'ailleurs encore aujourd'hui l'un de mes credo au travers de mes relations.

Certes, je ne suis pas moins homme aimant les charmes charnels des femmes, mais quel délicieux spectacle que de mirer le corps d'une femme laissant accessibles et parfois visibles ses charmes naturels.

N'est-il pas enivrant que de voir les Monts mis à nus, ornés par exemple d'une charmante chaîne retenue par le sommet de chacun des Monts...

N'est-il pas délicieux de voir la Lune entourée d'une délicate étoffe juste relevée et maintenue par une ceinture...

Et alors, n'est-il pas délicieux que de mirer cette belle ainsi parée, se déplacer devant les yeux...
Pour moi, c'est un bel éveil des sens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire