samedi 19 mai 2007

Préparation de l'apéritif..(suite)...


Image du NET

Sa peau était douce, ses seins, même de petites tailles, étaient comme deux pierres précieuses  pour moi, d'autant que ce corps ne m'appartenait pas…

Et je pris doucement le chemin de sa pointe… partant de la base du sein et remontant doucement, lentement… tout en serrant peu à peu ce petit mamelon pour en tirer la saveur et la douce érection de ce pic…

Ce dernier geste eut pour effet de faire frissonner Claire… délicieux moment...
Je fus tenté par le fait d'embrasser ce bel objet de convoitise...et je ne me fis pas prier...

Ma bouche s'empara de ce doux sein, pendant que ma main pris possession du deux sein...

Je restais ainsi un petit moment, me délectant de cette douceur...

Puis, je pris, une fois la pointe bien dressé, la pince...

L'ouvrit,

Et l'apposa sur ce Mont fièrement dressé, je relâchais doucement le mécanisme, pour qu'il se referme lentement...

Claire se mordilla le coin de sa lèvre, m'indiquant qu'elle appréciait ce doux supplice...

Je réitérais sur le deuxième, qui procura le même effet...

Puis Claire prononça : "Merci, Monsieur"....

Serge fit basculer Claire vers l’avant, afin que son postérieur lui fasse face.
Il en tira un objet noir, conique, qu’il remplaça par un autre un peu plus large. 
Je n’avais pas vu qu’elle avait en elle ce Plug dont la base était plate et rond.

Je vis nettement Claire se reculer pour s’empaler sur ce précieux objet…
Puis Serge la fit se redresser, puis la fit mettre face à lui. Et il lui apposa alors une laisse  de petits maillons qu’il accrocha à son collier…

« Bien, Maintenant nous pouvons prendre l’apéritif »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire