vendredi 18 mai 2007

Rencontre d'une O : L'heure de l'apéritif...

Image du Net


Serge pris le temps de changer Claire… plus exactement, il m'invita à parer Claire de beaux ornement...

Cela faisait peut-être 10 minutes que j'étais arrivé et me voila directement dans le bain..si j'ose dire...
Serge me tendit un écrin rouge. Je l'ouvris pour y découvrir une petite chaînette, qui à chaque extrémité été fini par une petite pince...

Assez surpris de ce présent, Serge me décrocha un sourire...
Il invita Claire à me faire face, lui ordonnant de tenir ses mains dans le dos.

"C'est M. qui te parera tes Monts des chaines qui te font être ma chienne"

Des mots dur et rudes lorsque l'on connait les personnes et qui sont utilisés pour la première fois devant soit..

Un peu perdu, Serge m'indiqua qu'il fallait faire poindre la pointe pour que cela soit plus efficace...

Mais comment faire ?...les toucher, mais Claire est sa conjointe…
les embrasser, j'avoue qu'à ce moment-là c'était un plus tentant…

mais bigre pourquoi me poser des questions… si je me réfère à ma lecture sur le sujet… elle est forcément consentante… heu enfin je pense...

Alors pour la première fois de ma vie, je m'avançais devant le buste de la chère Claire, avec ce petit truc qui me disait…

C'est quand même la copine de ton ami...!!!!!

Je vis Serge me sourire, je me souviendrai à jamais de ce petit rictus… disant simplement...

"Allez M. vas-y… je ne dirais rien… et c'est ta première..."

Je pris le premier sein délicatement dans ma main, le regard de Claire était toujours baisser ainsi que sa tête, mais je devinais un léger souri sur son visage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire