lundi 17 décembre 2007

Instantané

(Photographie du Net)
 
J’avais oublié combien Paris, la nuit, pouvait être beau…
En ses jours festifs, de tout feux, Paris s’est paré de ses plus belles couleurs…

A notre passage, et à son regard, je revoyais tous ses lieux qui, pour moi, évoquent un passé que je retrouve peu à peu…

Il est vrai, que depuis tout ce temps, je vois cette ville plus comme un lieu de travail et non un lieu festif, de sortis…

Mes yeux, ne s’ouvraient plus comme ils se sont ouverts l’autre jour…
(Photographie du Net)


Les magasins du Boulevard Haussmann et leurs vitrines animées, Les champs et sa parure de lumière…et la Grande Dame scintillante de mille feux…

Que des lieux si mythiques, si courus et que pourtant je ne voyais plus comme cela…juste comme des lieux ou l’on passe rapidement, sans vraiment s’éblouir de leurs beautés…

Si vous êtes de passage sur Paris, Parisiens, Parigots et même provinciaux…ouvrez grand les yeux…car c’est Beau…Paris….

(Photographie du Net)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire