lundi 13 février 2017

O Rage

Photo du Net

O Rage des Maux

Qui aujourd'hui me font froid...

Du Silence des Mots et des Coeurs...

Ils me sont ces Lames de Fonds...

Raclant cet intérieur...d'Etre...

Au plus profond de mon Etre...

"Mâle menant" dans ces Tréfonds de Noirceur...

De l'échine au Coeur...

Tout est Noirceur, blessures, brisures, fissures  ...

Lames, Larmes, l'Ame 

Rien n'est épargné...

De petites Chairs disparues de mon Etre...

Pour quelques temps...

Laissant après la Tempête 

au Rang Fort d'Etre

Ce nettoyage de l'Etre...

Le soleil s'envient...

Apportant ce doux parfum

Et ce Soleil...

Alors peut-être...

Cet Etre aura compagnon...

Une petite Chatte comme il les aime...

Simplement ronronnant

A son Doux M'Etre

Elle se couchera "Las"  d'être Autre...

Pour n’Etre à l'Etre

En sa main tendue...

En Cherchant ce réconfort...

D'autres Tourments...

Faisant Fi des Maux..Et du Passé

Mais faisant place aux Mots et Futur

"D'eux" réunies

Pour s'en aller vers les Flots

Tout aussi Orageux...

Mais de ceux dont les Sens en sont les Tambours

Les éclaires en sont les Lumières des Plaisirs

Et de ces Vagues en sont leurs Jouissances...

Des plus Profondes

2 commentaires:

  1. Brisé, blessé, hanté
    Par un passé espoir de vie, espoir de lien

    TOMBER

    Pansé, soigné, apaisé
    Par un avenir espoir de vie, espoir de lien

    RENAÎTRE

    Ouvrir à nouveau ce Château des Ombres
    Y laisser entrer le soleil du printemps nouveau
    Dépoussiérer les salles, emplies des cendres de ses amours mortes
    En fleurir le coeur, âme éternelle de l'Être
    Y voir éclore l'espoir d'une douceur nouvelle

    VIVRE

    Retrouver dans ses rêves cette féline orpheline aux endorphines câlines
    Retrouver dans ses rêves ces gestes si lestes menant à des plaisirs celestes

    RÊVER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos mots chère A.

      De pilier je n'ai plus en mes pas...
      De force parfois j'ai...Mais il me semble que parfois j'avance...Mais un fait me fait reculer, plier...

      Il m'est parfois rude et dur de Renaître...
      Car je tombe à chaque Froid...En Mon Château...Les Larmes me sont...Discrets je les garde Me voilnat aux yeux des autres...

      Mais je force, ose pousser des portes ...
      Et je me redresse peu à peu...

      Des Cendres, il n'est, car je préfère les laisser dans mes Tomes de vie....

      J'espère vraiment que tout ces Pas que je fais... D'espoir il en sera...
      Et qu'un demain me sera....

      Vivre m'est Rêve aujourd'hui...
      Vivre d'une féline...M'est encore des plus lointain....

      Mais qu'importe les froids et les Maux qui me traversent encore...et me font parfois me morfondre...
      J'avance...En cette infime espoir de Renaître et vivre mon Etre....Un Rêve que j'espère et qui seul moteur de Vie...

      Encore une fois Merci de vos mots et présences...Même lointaines....

      Amicalement Votre...

      Supprimer