mardi 14 février 2017

"Je" "Croix" ...


Image du Net

Que Demain sera encore des meilleurs...
Une pensée à tout ceux qui, comme moi,

Des Maux d'aujourd'hui ne savent plus à quel "Seins" se vouer...

En ce jour qui est "dés'Amours"...

Mais Des Amours, il reviendra...

Il ne suffit pas d'une Date spécifique...

Il suffit juste d'une Main...Dans la Notre...

D'un Regard..Dans l'Autre...

Et des Sourires...

Et des Passions...

Et des Luxures...

Et des...

Et des...

"Hey Day"....Simplement

Alors aujourd'hui, je repense à ces Passées...

De ces Femmes d'O si précieuses qui m'ont traversés..

A ces passés Passés

De ces livres sur mon étagère, bien rangés

Que parfois je parcours avec un Sourire Nostalgique...Mais sans amertume...Ni rancœur

A vous

Babeth (Seule à ne pas être d'O),
 Karine, Amandine, 
Marie, 
Mon Elle Lumière, 
Salomé,
Mon Envouteuse...A Jamais

Vous sachant pour certaines en un Valentin vous enserrant, à d'autres juste votre Destin...

Que de fiertés, honneur, et bien plus encore, je puis avoir

De vous avoir eut si proche de mes Sens

Et d'avoir eut de Vous

ce Grand Honneur de Don

ce Grand Amour de Vous

ce Grand Amour de Nous

Et d'avoir été Aimé si Fortement en retour...

 Dans cette Passion de Sens

En mon Jardin "d'un des Sens"

Et de m'avoir fait Etre...simplement

Amoureux de Vous

Et si pour certaines, nos chemins se croisent...

Alors il n'en sera que des plus forts encore...

Mais là...c'est un autre temps...

Car aujourd'hui il est des Amours à deux...

Et Non des Amoureux tout court...

Comme je le suis à présent

Ou si ce n'est accompagné et enlacé par Maux de Solitude

Alors Chut...

Regardons ces Etres amoureux...

Et rêvons que "deux mains" Sera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire