jeudi 23 février 2017

La Dame en Noir

Image du Net


Ce soir je l'ai croisé....

Sortant de ma journée

Des portes de l'ascenseur s'ouvrant

D'un attroupement présent...

Des mots émanant

"Tiens voilà l'autre qui était présent"

Présenté à la Dame, petit bout de femme...

C'est la Dame en Noir...

De ses yeux gris, rougit d'émotions...

Elle s'approche de moi...

"Merci, cher Monsieur....de ce que vous avez fait pour mon Mari
Il me parlait souvent de vous, et m'a raconté votre mésaventure récente..."

Mes yeux se remplissaient, contre mon gré, de larmes...d'émotions...des plus fortes

"Je tenais vraiment à vous remercier de ce que vous avez fait"...

Elle me sourit...

s'approcha de moi....

Me serra dans ses bras....

Nous étions en émois...

Le temps était lourds...

Silence pesant...

Seul la mécanique des sasses se faisaient entendre...

De ces Gens sortant...

Respectant étrangement ce Silence...

Arf....

Quelques mots échangés encore...

Un dernier Mot de sa part

"Vivez, Monsieur, de Lui, il est bien là où il est et je le rejoindrai un jour...De Vous, vos maux actuelles...certes douloureux, vous pouvez croire en votre avenir...et peut-être un jour la reverrez vous, n'est-il l'espace amicale....Gardez cela en vous...Et pour Moi, pour Lui en sa mémoire souriez à la Vie..."

"Merci, Madame...Je n’oublierai pas, je vous le promet"

Elle me serra une dernière fois dans ses bras...

Puis retourna dans le groupe....

Pfffff.....

Je sortie

Pris une cigarette...

Inspirant une grande bouffée...

Fermant un instant les yeux...

Soufflant doucement...

Je pris le chemin de l'hôtel...

...

Et ce soir dans cette chambre...

Seul avec ma Solitude

Après un repas avec un compagnon d' hôtel et collègue

Après un appel

Après quelques messages...

Je pose ces mots...

Et je repense Aux mots de la Dame en Noir...

Et je repense à ces Montés et descentes constantes de plaisirs et d'émotions

De tensions et Maux brûlants

Qui traversent ma vie en ce moment...et depuis un certain temps

Et je souris...malgré tout...

Simplement

Demain est un autre jour...

Et on ne sait de Quoi il sera fait....

2 commentaires:

  1. Ce sont également les mots que vous mettez sur mes maux M des Sens.
    Je ne peux donc qu'appuyer ceux de la Dame en Noir.
    Bien à vous,
    Kitty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous chère Kitty...je ne peux dire plus...
      Merci aussi de votre simple présence. ..

      Bien à Vous

      Supprimer