lundi 13 mars 2017

Ce soir...Un drôle de sentiment...D'impuissance


Image du Net

Depuis quelques jours...

De batailles je mène...

Malgré mes propres Maux

Il m'est, à plus grand cœur, ceux des autres...

D'une en particulier...

D'un passé revenant...

Elle en pousse un cri de désespoir...

De Noirceur elle se couvre

En ces propres Maux de Vie et de Cœur...

De la Vie elle n'aspire que de rencontrer Celle qu'elle nomme

La grande Faucheuse...

Alors, ce soir...

D'un repas qu'elle aspire faire...

J'en espère qu'il ne sera le dernier...

J'espère que de batailles menées

Que de mots échangées...

Elle en retrouve les couleurs....


Que de notre amie commune, de mes mots et de ceux qui l'entourent...

Elle prenne ce Pas...d'un retour en Lumière...

Qu'elle fuit la Mort..

Mais qu'elle reprenne les "petites Morts" si délicieuses...

Qu'elle reprenne le goût aux Lumières des Sens...

Et qu'elle redevienne cette Lumière dans les yeux de ceux qui tiennent à Elle...


Alors juste pour Elle....

"Ce qui est totalement différent Mérite la Lumière...
Qu'importe le regard des Autres...
De Méprisant à Blessant ...
De Vil à abject...
Ceux qui en connaissent la sensibilité savent combien il est merveilleux d'Etre ainsi, différent de cette Normalité sacralisée...
Vous comme moi, sommes de ceux qui sont différents...
Et de cette différence il en faut de force pour Etre...
Et cela n'est pas toujours évident,
Nous vivons, plions, souffrons même des pires tourment....
Mais oh Combien Etre est si bien...
Ne soyons pas ces moutons de Panurge...
Soyons Nous...
Soyez Vous
Et Vivez simplement Votre Etre...de Lumière"







3 commentaires:

  1. Après quelques temps sans nouvelles....
    Nous avons eut des Nouvelles...
    Rassurantes...et réconfortantes...

    Nous pouvons enfin nous, ses amis les plus proches qui lui restent encore, apaiser un peu nos Maux d'Elle...
    Reprendre forces, car peu de sommeil ces derniers temps...
    Mais rassurés de son état de Santé....

    C'est à nous maintenant aussi d’être présent pour Elle dans son parcour

    RépondreSupprimer
  2. J'avais l vos mots, sur ses maux à elle, sans savoir quoi en dire
    Lire votre commentaire est rassurant, pour elle comme pour vous
    trop fragile encore, peut-être, pour perdre encore.

    la vie parfois n'est plus une amie, et pourtant, si l'on s'efforce à bien la regarder, elle nous offre mille petits bonheurs chaque jour

    Pensée pour vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Una,

      De votre regard en ces troubles périodes...

      Et oui, Elle reprend force, son parcours ne sera pas aisé...Mais Elle sait qu'elle est soutenue...et j'espère que cela l'aidera à reprendre force et vigueur pour qu'Elle se reconstruise...

      Et oui la vie vaut d'être vécue, malgré les coups qu'elle nous fait parfois...

      Merci à Vous chère Una...

      Bien à Vous

      Supprimer