vendredi 24 mars 2017

Deux pas...Deux Etre...Deux Amis...Deux Destins

Photo du Net
 
De Pas pour accompagner une Personne Chère et Précieuse...
Des portes Sombre de Son destin
Je me devais de lui être Présent...
Elle est sur les Rails de Sa Vie...
Suivit comme il se doit...
Refaire Sa vie plus Hors-norme encore...
Mais d’appuis, Elle me sait des plus présent simplement ...
Il lui faudra du temps...
Se reconstruire...
Effacer ces troubles de vies...
Reprendre Sa vie...
Et Avancer vers ces Dessins...
Ceux Qui nous furent communs
Même si le Destin en a voulu autrement...
Mais je sais
Qu'un jour prochain, elle sera Elle...
Enfin et entre de Belles Mains...
Mais pas les miennes
Et de Lumière, Elle sera à nouveau
Pour un Nouvel Air Tout en Lumière d'Elle
Aujourd'hui Elle Sait...
Que d'ami je lui suis A Jamais...
Des plus sûr et serein pour Elle..

10 Ans déjà que nous nous connaissons..
3 Belles Années nous ont unis...
Le Destin nous a séparé
La vie nous joints toujours..
Etrange Liens
Mais unique Lien que peu peuvent comprendre...
Qu'importe le regard des autres..
toujours Là pour Elle
Car je suis
Une Ombre d'Elle..Lumière
Comme je le suis pour d'autres qui me sont cher
A Jamais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire