mercredi 13 avril 2022

Pensive Mélodie

Photo du Net

 
 
Parfois, j'ai ce plaisir Fou... 
De mener la Belle à la baguette... 
 
Comme le Chef d'Orchestre 
Je gère d'un simple geste... 
 
Je déroule ma partition 
Elle me joue notre Mélodie de perversion 
 
Je rythme les Sens... 
Elle fait dans sa décadence 
 
Je monte le Son 
Elle se livre dans sa déraison... 
 
Pas besoin d'une ligne majeur.. 
Ni d'une Clé de Sol , de Fa ou d'Ut 
 
Il n'y a jamais de luttes 
Dans notre musique qui parfois percute... 
 
On joue sur la corde...raide... 
On souffle dans le même son de Rêve.... 
 
Notre musique n'est que notre... 
Elle vibre simplement à l'oreille de nos Sens... 
Notre corps prenant 
Notre Danse nous met en transe 
De Nous... 
 
C'est simplement ce que l'on aime de ce Nous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire