vendredi 29 juin 2007

Une rencontre ..Différente....(I)



Une tendre amie m’a rappelée un souvenir d’une aventure anecdotique qui m’est arrivé et je vous l’a rapport ici.

C’était il y a 3 ans, je m’étais inscrit sur un site dédier à cette passion désirant renouer avec mon passé auquel j’ai tourné le dos pendant trop longtemps…

Très vite, je fis la connaissance d’une charmante personne…les échanges devenant de plus en plus plaisant sans entrer dans les détails, ni interrogatoires habituelles dont j’ai une sainte horreur surtout pour faire connaissance….

Je l’invitais alors à changer de moyen de communication pour que nos échanges soit plus plaisant.
Nous continuâmes ainsi, au travers de MSN, nos échanges toujours plus envoutant, où nous parlions aussi bien de notre vie de tout les jours, en bien comme en mal, que cette passion qui nous permis de nous connaître.

Bien sur nous en profitâmes aussi pour se présenter visuellement l’un à l’autre, par l’intermédiaire de nos photos. 

Il est vrai que c’est quand même plus plaisant de mettre un visage sur une personne qui vous charme par ses mots et de voir si l’adéquation physique avait la même résonance que les écrits.
Et ce fût le cas également.

De fil en aiguille, le charme comme souvent agis, et de part et d’autre, l’envie de sortir de ce carcan protecteur de notre vie se fit ressentir. Il est vrai qu’après près de 2 mois de discussions quasi quotidiennes, il faut faire un pas vers ceux qui nous attire ;-)

Je lui proposais alors de nous rencontrer en réel dans un endroit publique pour garantir à nous deux une certaine sécurité…on ne sait jamais réellement à qui on a affaire ;-).

Le rendez-vous fut pris dans un café parisien, échange de numéro de portable pour être sur de ne pas se rater.
Il est vrai que j’ai en horreur aussi ce truc, et ceux qui me connaissent savent que m’avoir au téléphone relève de l’exploit, mais pour un rendez-vous aussi important, rien de tel cependant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire